Bonjour,
J'ai récemment déménagé.
J'avais un abonnement internet start avec un volume pack "illimité" (limité à 700go), et je viens de constater que ma limite de consommation mensuelle est passée à 100go.
Je pense que l'option volume pack n'est plus proposée, mais ça n'est en principe pas mon problème.
Il ne m'a jamais été précisé que je perdrais le volume pack lors du déménagement, et la seule option qui s'offre désormais à moi c'est d'upgrader en internet maxi (pratiquement 2 fois plus cher) ou de prendre des volumes packs à 5€ les 20go...
Je présume qu'il est possible de voir cette option être réactivée, je l'ai déjà vu sur ce forum.
Une personne compétente à qui je peux m'adresser directement?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour BertrandF,
L'internet Start ne permet pas d'avoir un volume de téléchargement illimité, cela n'a jamais été le cas sauf en souscrivant à une option payante, ce qui n'a jamais été votre cas.
Apparemment, vous avez disposé de cet avantage sans payer de supplément pendant plusieurs mois...et même années.
Vos abonnements oint été mis à jour lors de votre déménagement et vous bénéficiez maintenant des produits "corrects".
Ainsi, si vous désirez toujours un volume illimité de téléchargement, il n'y a pas d'autre choix que de passer à internet Maxi et j'en suis désolé.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice
L'internet Start ne permet pas d'avoir un volume de téléchargement illimité, cela n'a jamais été le cas sauf en souscrivant à une option payante, ce qui n'a jamais été votre cas.
Apparemment, vous avez disposé de cet avantage sans payer de supplément pendant plusieurs mois...et même années.
Vos abonnements oint été mis à jour lors de votre déménagement et vous bénéficiez maintenant des produits "corrects".
Ainsi, si vous désirez toujours un volume illimité de téléchargement, il n'y a pas d'autre choix que de passer à internet Maxi et j'en suis désolé.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.