Question

Votre question/plainte no 37365527


Badge
j ai fait un pack tuttimus avec play station le 18/01/2019

le 19/01/2019 au telephone 080033800 me dit que tout est en ordre et que je vais recevoir un email pour le cadeau.apres quelque jour je resonne et on me dit d attendre l installation.

aujoud hui 31/01/2019 apres trois coup de telefonne on me dit que j ai pas droit a la playstation.

et je porte plainte combien de temps sa va prendre.....je me sens arnaquee

plainte Votre question/plainte no 37365527



quelq un repond?????

17 commentaires

Badge
la play station a ete envoyée par bpost 24h



merci proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui, en effet. Merci pour votre patience . Sophie
Badge
derniere nouvelle j ai sonner et mon tuttimus me couteras 94 euros cela veut dire qu il me doivent la play station mais je doit patienter la decision a la plainte
Badge
Rina,



Lorsque vous avez souscrit un TUTTIMUS si cela est via internet pouvez-vous confirmer qu'il n'était pas indiqué que la PS4 était en rupture de stock ou si cela est via un magasin pouvez-vos confirmer que l'opérateur ne vous a pas informé de la rupture de stock???



Astarix,



effectivement, très vicieux puisque nous allons rembourser un produit que nous n'avons pas???
rien ne dit que vous aurez pas la PS4, juste en rupture de stock actuellement
Rina,



Lorsque vous avez souscrit un TUTTIMUS si cela est via internet pouvez-vous confirmer qu'il n'était pas indiqué que la PS4 était en rupture de stock ou si cela est via un magasin pouvez-vos confirmer que l'opérateur ne vous a pas informé de la rupture de stock???



Astarix,



effectivement, très vicieux puisque nous allons rembourser un produit que nous n'avons pas???
Badge
Livrer ou pas votre contrat à quand même commencer 😥 vous avez droit de rétractation après 14jours, système très vicieux
Badge

Badge
en tout les cas je crois que on paye tres bien se qu'il offre si on ne me satisfait pas je retourne vers d'autre et aucune olbigation de temps vus que la playstation n est pas livrée.

bien dommage car le tuttimus m'aller tres bien.

j'espere que sa va se resoudre au plus vite

il existe aussi la police
Je suis en train de tout relire correctement et je compte faire la même chose si cela ne bouge pas pour recevoir une ps4 comme il se doit. Le contrat a été fait sous ses conditions mais, un produit manque à l'appel. Le contrat ne vaut peut-être pas ce qu'il vaut si la Ps4 avait été livrée???
Badge
Bonjour RINA7110 ,

Nous avons bien pris note de votre plainte et vous serez recontactée sous peu par le gestionnaire de votre dossier.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Patrice




proximus si je n'est pas la playstaztion a 69euros je change d'operateur...si vous voyé les commentaire ne sont pas a votre faveur
Badge
en tout les cas si ils ne me donne pas la play station a 69 euros je casse le contrat.j ai dejà sonner a mon ancien fornisseur.vous serez redevable de la somme restante envers Proximus selon le tableau d'échéance stipulé dans le contrat 😥
Badge
en tout les cas si ils ne me donne pas la play station a 69 euros je casse le contrat.j ai dejà sonner a mon ancien fornisseur.
Badge
D'où une publicité mensongère et un attrape client bien malhonnête. Et au final, nous sommes tenu par contrat... puisque l'on s'arrange chez Proximus pour ne pas vous répondre dans les temps...peu importe l'opérateur c'est le même principe, sinon tous le monde change d'opérateur tous les lois pour bénéficier des "cadeaux" les seuls gagnants sont ceux qui bénéficie des activation/installation gratuite.
D'où une publicité mensongère et un attrape client bien malhonnête. Et au final, nous sommes tenu par contrat... puisque l'on s'arrange chez Proximus pour ne pas vous répondre dans les temps...
Badge
La ps4 n'étais pas "offerte" ils s'agit du même système que les dataphone ou vous payer un supplément durant 24 mois, en prime elles étaient déjà un rupture de stock après 15 jours
Bonjour Rina,



Comme vous en tant que nouvelle cliente, je souscris le 22 novembre dernier pour un TUTTIMUS avec comme AM-STRAM-GRAM la playstation 4 et son jeu SPIDERMAN. Etant patiente et ne voyant rien arriver, le 10 janvier 2019, je poste un commentaire sur ce forum qui à ce jour n'a toujours reçu aucune réponse de la part d'un collaborateur Proximus??? Je tente alors ma "chance" sur la page FB. Je parviens à recevoir une réponse. On me dit qu'un dossier plainte est ouvert... Je m'arme de nouveau de patience... La semaine dernière, la collaboratrice qui gère mon dossier plainte me contact en me disant que je n'avais pas coché la case PS4 et que c'est pour cela que la réduction de 25€ pendant 4 mois m'avait été systématiquement imposée. Ce que je ne comprend pas puisque qu'en date du 22 novembre, il n'était pas possible de coché ce "cadeau" puisque seul 3 choix étaient possible (la TV, les ENCEINTES et la PS4+le jeu spiderman. On me demande donc de confirmer mon choix pour la PS4 et que dès qu'elles seront de nouveau disponible, je la recevrai... Aujourd'hui, je reçois de nouveau un mail pour m'annoncer que je n'aurai pas droit à la ps4 et que l'on ne pouvait pas annuler la promo des 4x 25€ que je n'ai jamais demandée. Alors oui Rina, il s'agit d'une belle arnaque de la part de PROXIMUS. 100€ contre une ps4 de +-370€. Bienvenue les nouveaux clients...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour RINA7110 ,

Nous avons bien pris note de votre plainte et vous serez recontactée sous peu par le gestionnaire de votre dossier.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Patrice

Commenter