Depuis 2016, Proximus me doit une somme suite à une erreur administrative lors du transfert d’un numéro d’un compte particulier à un compte entreprise. Ce mercredi, le jour ou vous me remboursez enfin les 80 € que vous me devez, vous coupez la ligne parce que je vous en doit 15 … ! J’ai en effet suspendu mes paiements sur ce numéro (et pas les autres) en attendant d’être remboursé par vous.
J’ose espérer que vous comprenez mon indignation, pour rester poli.
Cette manière de rendre service est illogique, témoigne de peu de respect et je suis aujourd’hui encore plus insatisfait que je ne l’étais il y a 4 jours.
Quand comprendrez vous qu’il est inacceptable de traiter vos clients de cette manière ?
Ce qui est encore plus absurde, c’est que vos préposés sont incapables de résoudre une telle situation, vous demande de contacter d’autres services ou vous disent simplement d’attendre quelques jours. Quand au responsable, j’ai cru tomber de mon siège quand on m’a répondu qu’il n’est pas là pour cela …
Quand arrêterez vous de trimballer vos clients entre vos différents services ? Ce n’est pas notre problème, c’est le vôtre de vous organiser de manière efficiente !? Vous avez les clés pas nous ...
Et tout cela arrive le jour même ou après trois ans vous réglez votre dette? C’est indigne!
Je quitterai votre société dès que possible car vous n’êtes plus adapté à ce marché … Vos méthodes sont archaïques voire simplement ... insultantes.
Vous avez donc coupé la ligne d’un client fidèle à qui vous deviez de l’argent … !