Question

Voyant Internet clignote bleu puis deviens rouge


Comme dis dans le titres le voyant internet clignote quelque seconde bleu ensuite deviens rouge et il me mais connexion limite j'ai eteint rallumer ect cela ne change rien pouvez vous m'aidez s'il vous plait

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pascal6230,

Pourriez-vous me donner votre numéro en privé via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonjour, j’ai le même problème et ne comprends pas comment le régler ni comment c’est arrivé !
Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Rox999,

Afin de vous aider le mieux possible, pourrais-je vous demander votre numéro de client ou de ligne svp ? Merci. VincentM
Voici : 614846351
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Rox999,

Je viens de faire une analyse de votre ligne et je vois que vous n'avez plus de Giga, tout a été consommé. Vous n'avez donc plus une vitesse internet optimale.

VincentM
Je sais bien, mais depuis que le voyant est rouge, je n’ais plus aucune connexion internet.
Je vais voir si le passage à un nouveau mois change la donne. Merci
Bonjour,
Bien qu’etant passée à un nouveau mois (sans restriction de vitesse) le voyant rouge est toujours allumé et internet ne fonctionne pas. Quelqu’un peut il m’aider?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Rox999 , après vérification je ne vois pas de signal sur votre modem. Ce qui pourrait expliquer le souci de connexion. Avez-vous déjà effectué une réinitialisation de votre modem ? Dans le cas contraire, pourriez-vous le faire svp ? Voici un lien vous expliquant comment procéder https://www.youtube.com/watch?v=ddjHM1sL1TU. Si malgré cela, le problème persiste n'hésitez pas à nous revenir. MarieB
Édit: dernier essai avec reboot du modem effectué avec succès, merci MarieB !!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour , je vois que votre signal est bon, votre connexion internet est bonne aussi. Est-ce que je peux faire un redémarrage de votre modem à distance svp ? Si le problème persite un échange du modem sera peut-être la solution. Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de gsm en DM ? Merci. MarieB
A priori, depuis le reboot du système tout est ok! La connexion internet fonctionne et le voyant bleu reste bleu!
Je croises les doigts pour que ça reste ainsi ?
Merci pour votre aide!

Commenter