Bonjour,
Bizarrement, depuis cet après-midi, la connexion wifi 5GHz ne fonctionne plus (plus d'internet mais est toujours disponible et on peut se connecter dessus) alors que le 2.4GHz fonctionne très bien.
J'ai redémarré à 2 reprise la B-BOX3 mais rien n'y fait.
J'ai redémarré GSM, PC boulot et tablette mais plus moyen d'avoir internet sur le 5GHz.
Pas de changement de configuration récente à la config de la B-Box, c'est arrivé alors que j'étais connecté via PC et via GSM sans raison apparante.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de problème ? Et surtout comment le résoudre ?
Si jamais la connexion revient, je posterai un update.
Jean
Page 1 / 1
avez vous pris en consideration la distance entre le Gsm (qui utilise la 5 Ghz ) et la Bbox 3 ?
Bonsoir,
Le problème semble être résolu. Il semble que le problème venait des CPL qui font le relais du WIFI et son extension.
Après redémarrage de ceux-ci, le WIFI 5GHz est maintenant à nouveau opérationnel.
Première fois que cela m'arrive, mais j'ai donc un work-around pour l'instant.
Cordialement,
Jean
Le problème semble être résolu. Il semble que le problème venait des CPL qui font le relais du WIFI et son extension.
Après redémarrage de ceux-ci, le WIFI 5GHz est maintenant à nouveau opérationnel.
Première fois que cela m'arrive, mais j'ai donc un work-around pour l'instant.
Cordialement,
Jean
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.