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bonjour,

depuis ce matin, le signal wi fi de ma b box 2 est éteint (j'ai déjà eu des problèmes hier soir de localisation de mon smartphone mais la lampe était toujours allumée)

quand je regarde sur mon smartphone si je vois les wi fi des voisins, je ne vois que les wi fi VOO

rien pour proximus et bien sûr pas mon wi fi



avant de téléphoner demain pour voir ce qu'il en est et après avoir consulté de ci de là les conseils de proximus, je suis un peu (beaucoup) perdue :

j'ai coupé la box et je l'ai rallumée : rien de neuf

j'ai lu aussi qu'il fallait enlever la prise de courant et la remettre sans couper la box : est ce bien correct ?

avant d'aller plus loin, si j'avais la réponse :

1) cette coupure vient-elle bien de moi (puisque je ne vois plus les autres proximus) ?

2) faut il débrancher la box allumée sans l'éteindre et la rebrancher ?

merci d'avance pour l'aide
Bonjour,



Voir déjà sur la box avec 192.168.1.1 en éthernet si votre wifi est actif ou pas



Sinon, Oui vous pouvez débrancher ( enlever la prise de courant à l'arrière de la box) la box allumée, attendre +-2 minutes pour que son électricité statique soit parti puis la rebranchée.



Quoi qu'il arrive, même si votre wifi refonctionne, je vous conseille quand même de prendre contact avec Proximus. Ils vous enverront une bbox3 en remplacement.

Les Bbox2 sont désormais devenue obsolète.
Bonjour

Sur la box, advanced settings : le wifi est activé



et maintenant je peux débrancher la box allumée ? et rebrancher après 2 minutes ?
Re,



Oui, vous pouvez



Et si ça ne fonctionne pas, c'est que votre Bbox2 a un soucis
Et bien c'est réparé

Merci pour votre aide Claire et rapide

Bon dimanche
Merci @josette pour votre retour.

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

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