Le Wifi_2.4 a été fusionné ave le 5.0 suite à la mise à jour de votre Bbox cette nuit. Il suffit de vous connecter au 2.4 et le modem choisira la bande de fréquence la plus adaptée pour vous.
Bonjour,
ma nouvelle Bbox 3 est installé, le Wifi fonctionne très sauf sur certains sites normaux où il refuse de se connecter (Ex : RTL Info) au lieu de la page Web, il s’affiche dans la barre Web le code http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect . Que puis-je faire pour résoudre le problème sachant que j’ai déja mis le WIFI en On/Off ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour
avez-vous testé avec un autre navigateur?
Bonjour,
Que ce soit avec internet explorer ou google Chrome ca revient au même si c'est de ça que vous voulez parler
Bonjour coco609,
Pourriez-vous tenter de vider vos cookies? et eventuellement tester sur Firefox?
Bonjour,
j’ai vider les cookies et j’ai essayé avec Firefox mais en vain!!!
Que puis-je faire d’autre pour résoudre le problème ?
Merci d’avance
Bonsoir,
Le mieux est de faire un reset complet du modem : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.