Bonjour depuis hier je peux plus me connecté a l'internet. Je n es pas de wifi ni de tv. La DSL clignote chaque fois ainsi que le wifi sur la bbox. j'ai deja essayer de redemarrer mon modem hier toute l aprem et debrancher mais ça ne change rien. Tous es bien brancher. J ai regarder les vidéos de proximus mais aucun changement. Je pense que ma ligne es defectueuse. Que puis je faire ???
Page 1 / 1
Vous dites qu’il y a un souci au Wi-Fi… vous avez quand même accès à Internet en branchant un ordinateur avec un câble Ethernet sur la b-box ?
Dans tous les cas, indiquez bien votre n° de client dans votre profil sur le forum. Un modérateur va probablement passer sur ce fil dans le courant de la journée. 🙂
Dans tous les cas, indiquez bien votre n° de client dans votre profil sur le forum. Un modérateur va probablement passer sur ce fil dans le courant de la journée. 🙂
Je n es plus rien du tout. Internet ou tv j ai plus rien ça clignote mais je sais plus avoir internet et tv. J ai mis mon numero de client a mon compte j espere que un technicien va passer au plus vite.
Hello Mel
Pourriez vous m'envoyer par message privé un numéro de GSM de contact
Egalement quand etes vous dispo pour le passage d'un technicien ?
Pourriez vous m'envoyer par message privé un numéro de GSM de contact
Egalement quand etes vous dispo pour le passage d'un technicien ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.