Par où commencer: adieu l'app alors qu'elle avait fini par fonctionner.
Ok on passe par un browser internet….ah oui pas tous compatible ça commence mal.
On supprime une app par un système pas parfaitement compatible….ça sent l'intelligence.
On demande de passer par IE. Proximus on est en 2019 et internet explorer c'est fini depuis longtemps, on est sur EDGE, Chrome, Firefox
Depuis la sortie de Windows 10 en 2015, Internet Explorer n'est plus le navigateur web par défaut de la firme de Redmond et a été remplacé par Microsoft Edge. Si ça c'est pas clair pour vous. C'est perdu.
En plus, pas moyen de regarder mes enregistrement sur www.proximus.be sous le vieux IE
C'est merveilleux, avez vous une vraie solution.?
Testé sous IE, EDGE,CHROME,FIREFOX.
Sinon d'autres sites belges de streaming fonctionnent très bien... eux.
Page 1 / 1
Bonjour Tzylsw,
Il s'emblerait qu'on soit face à un problème isolé.
Pourriez-vous supprimer les cookies et refaire un essai svp ? Le streaming est effectivement disponible sur Google Chrome, Mozilla Fire Fox, Edge, comme indiqué sur votre screenshot.
Merci, David
Il s'emblerait qu'on soit face à un problème isolé.
Pourriez-vous supprimer les cookies et refaire un essai svp ? Le streaming est effectivement disponible sur Google Chrome, Mozilla Fire Fox, Edge, comme indiqué sur votre screenshot.
Merci, David
Oh ça ne marche pas en enlevant les cookies...comme c'est étonnant…
Le streaming lui fonctionne sous EDGE, Chrome mais pas sur IE.
BàV,
Tzylsw
Le streaming lui fonctionne sous EDGE, Chrome mais pas sur IE.
BàV,
Tzylsw
Bonjour,
Pourriez vous arrêter de dire que ce sont des cas isolés svp ?
J'ai egalement des problèmes
> des enregistrements non dispos sur edge ou sur chrome
> de chargements d'émissions enregistrées sui n'en finissent pas sous IE
> une piètre qualité d'image avec le site
Alors que tout marchait bien avec l'app
Bravo
Cordialement
Amaury
Pourriez vous arrêter de dire que ce sont des cas isolés svp ?
J'ai egalement des problèmes
> des enregistrements non dispos sur edge ou sur chrome
> de chargements d'émissions enregistrées sui n'en finissent pas sous IE
> une piètre qualité d'image avec le site
Alors que tout marchait bien avec l'app
Bravo
Cordialement
Amaury
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.