Skip to main content
Bonjour



Depuis quelques semaines notre xbox one ne nous permet plus de communiquer avec d autres joueurs. Ayant contacté le helpdesk de xbox, il nous a conseillé d ouvrir une série de ports et autre dmz ce que nous avons fait. Cette procédure est d ailleurs documentée dans le forum. Néanmoins, malgré ces manipulations, la NAT reste strict. Le service helpdesk de Belgacom nous envoie à la gare plusieurs fois. L'un de vous dispose t il d une solution avant que je ne change définitivement de provider?



Merci



Stephane
Bonjour,



Si les problèmes persistent, tu peux essayer de mettre la BBox en mode bridge et utiliser un router tiers (Linksys, Netgear,...), que tu pourras parametrer en NAT strict. Peux être que la dernière BBox permet aussi une configuration plus fexible et autorise une NAT stricte..



Quelle version de BBox as tu ?



R.
Bonjour,



Si les problèmes persistent, tu peux essayer de mettre la BBox en mode bridge et utiliser un router tiers (Linksys, Netgear,...), que tu pourras parametrer en NAT strict. Peux être que la dernière BBox permet aussi une configuration plus fexible et autorise une NAT stricte..



Quelle version de BBox as tu ?



R.


Cette question date de 3 ans. Pour info, il n'y a pas de mode "bridge" sur la bbox3, il suffit d'établir une session PPPoE depuis le routeur tiers.
Bien vu !



Du coup, depuis BBox3 et plus, il faut passer par PPPoE .



R.

Commenter