Contestation de facture après déménagement


Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 23 avril 2016. Mon compte client est 618783090.

Ce n est qu un an après mon déménagement que je découvre avec honte qu'il me restait involontairement une facture a payer.

Je l ai decouverte en me rendant a mon ancien domicile 1 an plus tard. Personne ne m avait fait suivre ce courrier malgré mes fréquents passages les semaines suivants mon déménagement.
Je m en excuse platement. Ceci est totalement involontaire.

Je n ai recu aucune factute de rappel en 1e mois. Cela n a pas aide a reguler ma situation plus rapidement. Pas le moindre recommandé.

Sur ma facture, le document parle de 2 factures mais ne me demande de nen payer qu une seule echue.
J ai immediatement payé la facture qu il me demandait ce matin 31 aout 2017.

Cependant j ai eu le service client par téléphone : il semblerait que je doive payer l autre facture. Or sur mon document, ils ne me le stipulent pas (voir photo jointe).

Le service client me dit que cette facture vise le payement d internet du 24 avril 2016 au 30 avril 2016 ainsi que 13 euros de frais de rappel.

Pourtant, j ai en ma possession le document qui confirme que j ai deposé mon modem en magasin le 23 avril 2016 et que la resiliation de mon abonnemment prenait donc a partir le 24 avril 2016.

Pourriez vous vérifier ce probleme svp ?

Merci beaucoup.

N.B : le paiement retardé a été effectué ce matin via un compte provenant de BNP. Il ne sera, je suppose visible que demain sur vos comptes. Je peux vous transmettre un extrait prouvant le paiement.


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter