HD défectueuse depuis une semaine


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Depuis une semaine, mes chaînes HD sont defectueuses : freeze non stop voire bloquage complet pour certaines... embêtant surtout lorsque l'on a souscrit à un bouquet avec pas mal de chaines HD...

J'ai fait les démarches habituelles : reboot des appareils et vérification du câblage... sans succès !

Une idée, une aide, une vérification (Eva ?) SVP ? Sourire

Cordialement,

Celephais

fc149185@SKYNET

4 commentaires

Bonjour

La liaison entre le modem et décodeur est-elle réalisée par cable ou via système sans fil ?

Avez-vous contacté le service technique (0800 33700) afin de faire un test complet de votre ligne ?


Bien à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir...

La liaison se fait par un système Devolo...

J'ai refait un reboot général en rentrant ce soir... et tout est rentré dans l'ordre, la HD fonctionne à nouveau ... allez comprendre Incertain

Cordialement,

Celephais
Bonjour,

Faudrait voir si tu avais un problème de ligne ou pas, si non, ce que je te conseillerais, c'est que dès que tu as des soucis comme ca, de regarder les lumières sur tes devolos, si tu vois celle du milieu (une maison) devenir orange ou rouge, dans 90% des cas, c'est un soucis dans ton installation électrique (cable, prise ou même un appareil qui déconne mais que tu le vois pas à l'oeil nu). Le reset + resynchro des devolos font parfois des miracles ^^.

Bien à vous.
Bonjour Celephais,

La qualité de votre ligne est impeccable.

Je pense qu'il s'agissait plutôt d'une désynchronisation des Devolo's. Vous avez eu le bon réflexe en les redémarrant.

Si le dérangement persiste, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter