cadeaux et promo pour nouveaux adhérents


Badge

pourquoi Proximus ne fait pas de cadeaux pour des anciens adhérents toujours pour des nouveaux cela fait plus de 30 que je suis client chez Proximus (Belgacom) et rien comme cadeaux ‘’télévision ,Gsm , ps5)  ou bonnes promos je me demande s’il faudrait pas quitter Proximus et y revenir dans un certain temps afin de profiter de ces cadeaux…………...


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @thierry_045

Je comprends votre questionnement mais vous aviez vous aussi, très certainement bénéficié d'une offre avantageuse lors de votre propre commande. 

Veuillez noter que clôturer son abonnement actuel afin de prétendre à un nouvel abonnement pour bénéficier des promotions en cours est toujours délicat. Ceci présente certaines contraintes, perte de l’adresse mail, reconfiguration de tous les appareils avec de nouveaux codes de connexion mais surtout l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité. Lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur.  Dans des régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde.  Proximus déconseille fortement ce genre de demande.

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

 

Badge

il y a trente ans on ne parlait pas de cadeaux ou promo  mon  abonnement a certes évolué mais cela est du au changement des pack et abonnement a des prix évolués aussi vers la hausse  mais pas de cadeaux ……...d’ou mon étonnement  et ma déception

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et bien je suis exactement, dans le même mindset que Mr Thierry, je trouve ça déplacer pour les anciens clients.
ça fait des années que je suis chez Proximus, et bien franchement, je me dis que je vais très certainement vous quitter pour la concurrence car, nous, anciens clients, nous ne bénéficions pas de cadeau promo, pire, j’ai eu droit à de la vente forcé pour me remercier de ma fidélité (si si regarder dans mon dossier!)
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Xhavier J , 

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.  

Nous vous remercions de nous avoir averti.  Nous allons tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service client.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

viens de clôturer ma ligne fixe et je deviens mobile, donc je change de pack … ?

mais rien !

Ma ligne date de 1967 ça fait un bail …. c’était encore la RTT maintenant en dehors des augmentations de la facture, on récompense très mal la fidélité même si … on est plutôt un petit client …

BàV

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

viens de clôturer ma ligne fixe et je deviens mobile, donc je change de pack … ?

mais rien !

Ma ligne date de 1967 ça fait un bail …. c’était encore la RTT maintenant en dehors des augmentations de la facture, on récompense très mal la fidélité même si … on est plutôt un petit client …

BàV

 

Nouveau client ce n’est pas “changement de packs..” désolé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

viens de clôturer ma ligne fixe et je deviens mobile, donc je change de pack … ?

mais rien !

Ma ligne date de 1967 ça fait un bail …. c’était encore la RTT maintenant en dehors des augmentations de la facture, on récompense très mal la fidélité même si … on est plutôt un petit client …

BàV

 

Bonjour @Obourgeois7034,

 

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre fidélité ! Nous comprenons que ces promotions suscitent beaucoup d’intérêt mais il faut savoir que Proximus a toujours proposé des avantages à ses clients et ce, sans devoir remplir de conditions particulières. Un programme de fidélité et il s’appelle : Enjoy!

Celui-ci est accessible via My Proximus et se divise en deux parties :

  • Les “Deals” qui permettent d’obtenir des réductions en tous genres (remise sur l’achat d’une TV, des places de concerts ou entrées dans des parcs d’attractions, etc...). 
  • Les “Experiences” qui regroupent l’ensemble des concours proposés par Proximus.

La plupart de ces offres change chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt), etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! A titre exceptionnel, j’ai pu vous faire bénéficier d’un petit cadeau. 😉 Bonne journée.

 

Commenter