Question

changement d'abonnement


Bonjour, j’ai actuellement un abonnement “Familus” à 70.5€, je désire passer sur le pack flex “essentiel pour la famille” sans l’option “mobile” à 70.99€ qui correspond à “Familus” à la difference (de taille en ce qui me concerne) que le nouveau inclus le tel fixe 7/7 24h/24h … et non plus “gratuit” seulement le we et heures creuses

Comment procéder pour obtenir ce transfert?

merci

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à compléter votre numéro de client dans votre profil . Et attendre qu’un modérateur fasse le changement

 

Si cela est “urgent”, vous pouvez essayer le “chat” sur le site Proximus ou le 080033800

 

Je vous souhaite une excellente journée :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MurielDev,

Désolé pour cette réponse tardive.

Avez-vous pu faire ce changement de pack?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me donner votre accord avec que je puisse procéder à cette modification :wink:

 

Commenter