Question

changer de pack vers flex


Badge

Bonjour,

Je voudrais changer de pack vers flex,

mais je possède 3 crédits VOD,si je modifie mon abonnement vais-je conserver mes crédits.

Bien a vous


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @warphil,

 

Comment aviez-vous obtenu ces 3 crédits exactement?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour warphil, 

Les crédits VOD sont utilisables avec un pack Flex.

Cela dit, je constate que vous avez un ancien décodeur V3. Lors du changement de pack, un changement de décodeur s’imposera.

En toute logique, ce sera le V5 qui vous sera proposé. Si vous changer votre décodeur pour un V5, ces crédits VOD seront utilisables.

Si vous changer pour un V6 ou un V7, ils ne seront pas utilisables. Ce problème est actuellement en cours d’investigation.

Autrement dit, si vous souhaitez un décodeur récent lors de votre changement de pack, je vous invite à visualiser vos crédits VOD au préalable, afin de ne pas pouvoir les visualiser par la suite.

Bien à vous

 

Je suis cliente proximus depuis de nombreuses années Je vois passer de nombreux pack, des promos dont les plus fidèles clients ne profitent pas ! En revanche, proximus récompense des nouveaux clients qui, une fois la période exigée pour profiter des divers avantages, partiront vers d’autres horizons pour recommencer le même topo .. bref, rien pour récompenser la fidélité ! Pourquoi, même sans cadeau, ne pas nous informer de l’existence de nouveaux packs avec des fonctionnalités plus intéressantes que les anciens que nous avons et qui, pour le même prix offrent moins de possibilités ? C’est très décevant pour les clients de longue date. Que l’on ne s’étonne pas si les clients vont voir si l’herbe est plus verte ailleurs ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Annina Bracone , nos clients fidèles ont toutes leur importance également ! Le programme Enjoy sur MyProximus  est aussi une façon de vous fidéliser avec des jeux et concours .

Lors du lancement de Flex en juillet dernier, les campagnes de publicités ont fleuris tant sur les réseaux sociaux que dans les affichages publics et même à la TV pendant la pause publicitaire. 

Bien sûr avec promotions pour les nouveaux clients ,mais vous pouvez aussi changer de Pack. Il n’y a aucune obligation .

Désirez-vous modifier votre pack vers Flex? 

Commenter