coronavirus et produits chinois


Je ne trouve pas normal de faire encore de la pub pour les smartphones chinois  ( huawei; oppo; wiko etc) alors que nous sommes dans le pétrin grâce à leurs mensonges sur le coronavirus !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Si tu veux arrêter tout ce que viens de Chine… Tu vas courir tout nu avec un verre de bière en main. :rofl::rofl::rofl::rofl:  

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:

 

Les relations commerciales de la Belgique avec la CHINE

Je ne vois pas pourquoi il faudrait pénaliser les entreprises et les travailleurs chinois à cause de leur gouvernement. Sinon il faudrait aussi pénaliser les entreprises américaines parce qu’ils ont un président débile profond…

 

On n’est même pas foutu de produire des masques sans eux… alors pour la technologie…

 

Il serait peut-être temps d’y penser … il n’y a pas que la Chine qui produit. Doit on faire comme si de rien n’était et continuer à acheter chinois comme des moutons  et les remercier de la merde qu’ils nous ont envoyé en plus !!!!  Es tu content de la situation actuelle due à leur incompétente dictature ?

 

 

 

 

 

 

Vu les 2 coms que je viens de voir; je préfère arrêter le débat . De toutes façons, si ça continue, il n’y aura bientôt plus personne pour acheter quoi que ce soit Bonne soirée et continuez à consommer comme des moutons les chinoiseries qu’on vous propose 

Commenter