Le service "commercial" de Proximus l'est-il vraiment ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Client Internet Tv depuis quelques années, je compte déménager. Demandant à Proximus un prix pour cette même connexion et deux abonnements GSM ( j’ai deux abonnements Scarlet à 8EUR), je m’entends répondre tout net qu’il n’y a pas moyen de faire les mêmes conditions chez Proximus pour les GSM

De plus lorsque je fais remarquer à l’opérateur que les nouveaux clients peuvent ( entre autres) acheter une TV pour 99 EUR, on me répond que je n’ai droit à aucun avantage vu que je suis un client existant.

L’opérateur m’a ( presque) raccroché au nez ( poliment), pour lui, pas de négociation possible..

Par contre si je fais souscrire un contrat par mon épouse...

Comme il y a Telenet là où je vais, Proximus va probablement perdre un client


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CoyoteOOC35,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Hormis ces promotions qui ne sont plus accessibles en tant que client existant, il est tout même possible de bénéficier d’une offre mobile intéressante.

Je vous invite à découvrir nos offres mobiles afin de compléter votre pack, via ce lien

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Commenter