Mon pack disparaît en mai 😕


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, mon pack disparaît en mai ou selon les termes de Proximus il «évolue» avec des désavantages donc on devrait écrire «régresse», soit, en plus il augmente ! , je pense que les clients fidèle finance les avantages des  nouveaux abonnés. j’ai une carte SIM depuis longtemps qui na pas encore fonctionner avec 500 mb gratuit j’ai l’occasion de m’en servir maintenant et comme par hasard elle m’est supprimée, jugée inutile pour moi et a l’avenir si je veux je peux en avoir l’usage à partir de 5€ mois, merci de décider à ma place , heureusement que je suis libre de résilier tout mes services moi même. Pourtant toujours été convaincu de faire confiance depuis plus de 20 ans à ceux à qui appartient le réseau je suppose, et bien je commence à m’essouffler les enfants eux sont partis depuis longtemps à la concurrence et mon portable maintenant aussi  j’évolue 😊

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @chatperché, 

Dans un souci de simplication de notre catalogue de produits nous proposons les packs Flex à tous nos clients en anciens packs.

Je vous invite à consulter notre gamme : Packs Flex  n’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

 

Bonne journée

Commenter