promesse geste commercial non tenue.


Badge

Bonsoir, 

Je constate hélas que chez Proximus, à chaque fois que nous avons un problème ou une demande de modification, il est extrêmement compliqué d’avoir une réponse correcte ou une solution. Vous devriez consulter l’historique de nos soucis! Un exemple, un jour je fais transférer mon numéro professionnel  vers mon abonnement personnel, cela a pris plusieurs semaines sans que quelqu’un puisse me dire pourquoi, on me coupe ma ligne téléphonique fixe alors que cela n’avait jamais été demandé et pour la rétablir on me facture 50, cherchez l’erreur! On me coupe l’abonnement Netflix sans aucune raison, on me "trimballe" de Netflix à Proximus, ce nest pas nous c’est l’autre! Quelle perte de temps pour moi et pour vous, probablement un manque de formations ou de motivation de vos collaborateurs, en tout cas c’est honteux. Nous aurions encore des modifications à apporter à nos abonnements mais nous avons tellement peur que cela se passe mal que nous nous en passons, encore une fois dommage. Peut-être qu’un jour un autre opérateur en Belgique prendra le relais avec un meilleur service mais bon en attendant nous sommes un peu pris en otage. L’intervention commerciale de 2 X 3 par mois pendant 6 mois avait été promis par vos services en compensation des soucis que nous avons eu. Je vous ai envoyé la preuve de cette promesse! L’explication que vous me donnez est encore une fois la preuve de l’incompétence de vos services car ils auraient dû voir que nous avons d’autres réductions et je ne crois absolument pas que les deux sont incompatibles. Quand on promet quelque chose à un client on est en général tenu de le respecter, la réduction pourrait peut-être créditée comme intervention commerciale par exemple mais ce n’est pas à moi de dire comment faire, c’est vous les Pros! Ce courrier est envoyé en copie à Test Achat et au ministère des affaires économiques mais ils doivent déjà avoir un gros dossier Proximus à traiter probablement.

Après avoir envoyé un premier mail réclamant ce qui m’avait été promis, je reçois cette réponse:

 

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre demande envoyée le 03-02-2024.
Voici ce que nous vous proposons pour répondre à votre demande :
Suite à votre demande, nous vous informons que nous vous avons proposé les 3 de réduction par mois sur chaque Gsm vu l'offre valable actuelle pendant 6 mois, mais le système n'a pas pu l'activer car vous avez une autre réduction affinity active, et ce n'est pas possible d'avoir les deux réductions en même temps, vu que la réduction Affinity est plus avantageuse( 11 : 1+1.50 +8.50) , nous l'avons gardé au lieu de la promotion, si vous souhaitez bénéficier de l'offre promis, nous devons supprimé la réduction Affinity à 11 et la remplacer par la promotion de 3 sur chaque Gsm et quand la promotion se termine, vous pouvez refaire la demande via le site pour bénéficier de la réduction Affinity.

Vous avez des questions concernant cette demande ? Nhésitez pas à répondre directement à cet e-mail dans les 14 jours.
Dépassé ce délai, rendez-vous à nouveau sur notre page contact.

Cordialement,
Zineb

et puis apres avoir envoyé un rappel je reçois cet reponse TRES IMPOLIE!!!!

"Bonjour ,

Votre demande est clôturée, vous avez déjà eu toutes les réponses pour toutes vos demandes, et nous vous avons confirmé que vous ne pouvez avoir avoir les deux réductions en même temps, si vous souhaitez supprimé la réduction affinity et la remplacer par la réduction de 6€, vous pouvez nous le confirmer pour faire la demande comme demandé, sinon il n'y a pas moyen de faire aucune autre proposition.
Vous avez des questions concernant cette demande ? N’hésitez pas à répondre directement à cet e-mail dans les 14 jours.
Dépassé ce délai, rendez-vous à nouveau sur notre page contact.

Cordialement,
Zineb"

Cette promesse de réduction a été faite afin que je reprenne un abonnement Netflix chez Proximus apres qu’ils avaient coupé celui-ci sans aucune raison, j’ai pris l’abonnement chez Proximus qui, je constate, m’a roulé dans la farine...

Qu’en pensez-vous ?


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter