Question

Changement de carte SIM


Ma carte SIM était défectueuse, après remplacement de celle-ci, je n'ai plus aucun nom et N° de tel!
Comment récupérer mes données?
Merci pour votre aide

4 commentaires

Badge +4
Bonjour, si vous avez conservé votre ancienne carte sim, vous avez 3 possibilité:

1) remplacer l'ancienne et copié tout dans le répertoire du téléphone, si celui-ci en à la possibilité.

2) avec le support de votre nouvelle carte sim au format carte de crédit, un lecteur de carte et un lociciel que vous pourrez trouvez sur clubic et autre vous pourrez récupérer toute les donnée de la carte sim.

3) si votre gsm en offre la possibilité, effectué une synchronisation avec votre pc ou autre.

En fonction de certain gsm il est possible que certaine donnée soit caché dans le téléphone avec la nouvelle sim et réapparaissent avec l'ancienne.

Si vous n'avez pas votre ancienne sim, vous devrez recommencé tout votre répertoire, si aucune copie n'est faite dans le téléphone.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Papou11,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Malheureusement le transfert des numéros doit s'effectuer avant le changement de carte sim.

Maintenant que l'échange de carte sim a été effectué, il n'est plus possible de récupèrer ces numéros.

Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Bien à vous,

Nadia
Badge +4
@NadiaC.

DE but en blanc sans que vous ne précisiez vos propos, votre réponse est fausse.

Si j'ai tord dans mes propos, veuillez me contredire précisément.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
@tapedur,

Comme vous avez précisé il est possible de le faire mais uniquement vous-même.

Proximus , une fois que le changement de carte est effectué, ne peux plus rien faire.

Bien à vous,

Nadia

Commenter