Répondu

Courrier entrant


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bjr… encore une fois mes emails (quand, par chance, ils arrivent)sont ensuite effacés…! 😞
"On" m'a dit que c'était ma boite Outlook-mail qui serait en POP et que je dois la changer en IMAP
mais je n'ai pas la possibilité de joindre(d'afficher) le *Fichier* dans mon vieux OUTLOOK 6(je crois)pour modifier les paramètres… SVP… Pouvez-vous m'aider… Cordiales salutations.
icon

Meilleure réponse par abonnel 17 November 2018, 14:23

Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Mr Jean-Luc…! :)

Tout va bien mais les emails quand par chance ils arrivent ne restent pas…(& la boite est vidée lors de la connexion suivante) ...si je les copie dans un autre dossier(corbeille ou autre), ils restent dans ce dossier là…
Merci de m'aider à éclaircir ce mystère...!!!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Si vous avez un appareil configuré en POP, c'est normal car les courriers sont rapatriés vers celui-ci et disparaissent donc de la boite Proximus. Vos courriers ne sont alors disponibles QUE sur cet appareil. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
OK…! Grand MERCI Mr Jean-Luc…!!!
Je vais essayer de trouver le coupable…!
Excellent Week-end & A+
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
OK, abonnel … Bon week-end à vous aussi !!! Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Jean-Luc…& les autres…! :)

NB : Incrédimail refuse(se bloque) en IMAP...mais il y a dans les paramètres la possibilité de *Laisser une copie des messages sur le serveur*…!
donc j'ai coché cette option et mes émails ne disparaissent plus…!!!



Grand MERCI…! Vous m'avez mis sur la bonne voie…

Commenter