Question

En attente depuis le 24.05.2018!!!!!!


Cela fait plus d'un mois que j'attends l'activation de mon numéro ( en provenance d'un meme opérateur). Orange a déjà libéré le numéro de téléphone depuis bel lurette. Toujours aucune activation. Personne ne sait me dire pourquoi? Que ce soit par téléphone ni dans un proximus center...vu qu'il appelle le call center. Le plus absurde c'est l'impossibilité ( soit disant) d'annuler la procédure. En résumé: je ne peux jouir de mon numéro, mais je ne peux pas non plus annuler la procédure vu l'incapacité de proximus à transferer le numéro. Qui va me dédomager pour tous les coups de fils (privés et professionels) que j'ai perdu?

3 commentaires

*en provenance d'un autre opérateur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour crepmaster,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
les infos sont envoyées.

Commenter