Erreur PROXIMUS, plus de réseau GSM depuis 24H avec pack biz all in


Bonjour,

J'avais déjà poussé un coup de gueule il y a 48 heures avec mon mécontentement suite à ma commande d'un pack biz all in.... en plus d'attendre jusqu'au 12 mars pour être connecté à la place du 1 mars.... je n'ai désormais plus de réseau GSM depuis hier matin.

Je quitte BASE pour venir chez vous ce 1 mars, BASE coupe logiquement mon réseau hier matin. Il est mentionné sur tous vos documents que le passage ne dure pas plus de 15 minutes. Ca fait 24 heures que j'attends ! Je suis dépendant à 200% de mon téléphone dans mon métier (PACK BIZ ALL IN, ça veut dire qu'on travaille vous pensez pas ???)

Vous êtes encore plus catastrophiques que ce que je pensais il y a 48 heures.

619852886 numéro client
0472/511.516 le numéro de GSM en question.

Vous êtes responsables de la mise à l'arrêt de mon entreprise depuis 24h, en plus de me priver d'internet jusqu'au 12 mars. Comment est-ce possible d'avoir un service aussi médiocre en 2018 ? La palme de toutes les erreurs combinées. Je suis dégoûté de vous avoir choisi.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Max,

Veuillez avant tout nous excuser pour les désagréments que vous avez eus récemment avec nos services.

J'observe que votre numéro a été mis sur notre réseau le 02/03/2018. Est-ce qu'à présent le réseau s'affiche en tant que Proximus ? Avez-vous redémarré votre gsm ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter