Visite de l'installateur fausse.


Bonjour,

Je souhaiterais me plaindre du faite que nous devions normalement recevoir la visite d'un installateur à la date du 12/05/2017 mais en vain personne n'est venu à notre domicile.
Ma compagne a rappelé vos services pour demander où en était l'installateur et ils lui ont tout simplement dit que l'installateur avait déjà sonné deux fois mais que personne ne répondait...
Ma compagne m'a assurée que la sonnette fonctionnait correctement et que personne n'avait sonné à celle-ci, ce qui est vrai.
D'une part, je trouve que ce n'est pas correcte, car elle n'a reçu aucun appel téléphonique pour prévenir que le technicien était passé et de plus, le numéro qui à été enregistré par votre service desk n'était pas correcte.
D'autre part, ma compagne est resté une bonne partie de sa journée au domicile dans le but de recevoir la connection internet et ce temps aurait pu être consacré à des choses plus utiles comme terminer notre déménagement.
Il est vraiment dommage de constater que nous payons une somme certaine pour des services qui ne nous sont pas rendus et que ce n'est pas la première fois que dans mon entourage des gens se plaignent du service installation.
Je comprend que l'organisation d'un tel service n'est pas de tout repos mais vous devriez aussi mettre en oeuvre des techniques plus performantes car notre temps est tout aussi précieux que le votre.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter