Pas possible d'installer de lignes alors que les cables sont sur place



Madame, Monsieur,


N'ayant aucune solution en appelant Belgacom, j'espère secrètement que ce forum pourrait éventuellement faire avancer les choses ....


Alors que Belgacom est venu installer toutes les lignes téléphoniques nécessaires, je me bats pour obtenir 2 lignes pour ascenseurs ;


J'appelle Belgacom (0800 33 800) le 8/10/2103. On me promet que je serai rappelé dans les 2 jours. Pas de rappel.

J'appelle Belgacom (0800 33 800) le 16/10/2103. On me promet que je serai rappelé dans les 2 jours. Pas de rappel.

J'appelle Belgacom (0800 33 800) le 23/10/2103. On me promet que je serai rappelé dans les 3 jours. Pas de rappel.


J'appelle Belgacom (0800 33 800) le 24/10/2103. J'apprend que

- notre numéro de dossier est le XXX

- notre numéro de client est le XXX

- je devrais plutôt rappeler le 0800 92 657

On me promet que je serai rappelé dans la journée ou au plus tard le lendemain. Pas de rappel.

J'appelle Belgacom (0800 92 657) le 25/10/2013. J'apprend qu'il n'y a rien dans notre dossier et qu'il sera possible d'intervenir en 10/2014. On va néanmoins me rappeler dans la journée, c'est promis.



J'ai l'impression d'assister aux bons vieux sketches de François Pirette.

Mais on fait quoi pour que ça avance et que les gens puissent utiliser leurs ascenseurs en toute sécurité ?



Xavier



5 commentaires

Bonjour Xavier,
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.
Bien à vous,
Eva


Comment puis-je vous envoyer un message privé / avec quelle référence ?


Bien à vous


Xavier
Cher Xavier,

Pour m'envoyer un message privé, il est nécessaire que, si cela n'est pas encore le cas, vous m'ajoutiez à votre réseau.

Ensuite, en vous rendantr dans votre boîte de réception, vous cliquez sur composer et me choisissez comme destinataire de votre message.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Xavier,


Sans ajouter Eva à votre réseau vous pouvez également la contacter en cliquant sur son avatar, vous ouvrez ainsi sa page perso et pouvez lui envoyer un message.





@ Eva,


Très souvent, je constate que des clients se plaignent de ne jamais être recontacté comme promis, ne serait-il pas judicieux de remonter cette infos à votre hiérarchie et d'adapter les procédures en conséquences ?



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

petit up pour Eva,


Bonjour Eva, avez vous eu l'occasion de faire remonter ma remarque ?


Très souvent, je constate que des clients se plaignent de ne jamais être recontacté comme promis, ne serait-il pas judicieux de remonter cette infos à votre hiérarchie et d'adapter les procédures en conséquences ?


Je pense que ce serait une amélioration de service non négligeable, surtout que ce sont les employés du call-center qui proposent de rappeler les gens, ce serait la moindre des chose de respecter leur parole.

Commenter