Répondu

Film gratuit


Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien de films gratuit j'ai droit, au jour d'aujourd'hui?
Au téléphonne il y a un mois avec un de vos colaborateurs, on m'avait dit 3 mais je ne sais pas le verifier et avant de les regarder bêtement et de payer ensuite, jaimerai en être certaine :)

bonne journée
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 20 March 2017, 14:00

Afficher l'original

9 commentaires

Normalement si vous choisissez 'on demand': coups de coeur par example: ok: vous voyez le nombre de films gratuits en bas à gauche de votre écran. Si ce n'est pas le cas, essayez avec un reset de votre décodeur (par le bouton à l'arrière). Souvent cela remédie à la situation.
Attention: je crois que les credits pour le blockbuster ne sont valables qu'un mois et ne sont valables que pour les blockbusters.
Vous pouvez aussi voir le nombre de films disponibles sur MyProximus: ma consommation: Comfort TV.

Complément d'info Proximus :
Je confirme juste qu'en effet 1 crédit blockbuster n'est valable que pour 1 mois, donc si malheureusement vous n'en profitez pas, il n'est pas reporté. Et oui, il faut bien le choisir dans la catégorie spéciale blockbuster du catalogue. Les prix y sont tout de même affiché, mais pas d'inquiétude, ce n'est pas compté.
He bien Emilie 55 ! merci pour cette intervention fort complète ;-)
Je confirme juste qu'en effet 1 crédit blockbuster n'est valable que pour 1 mois, donc si malheureusement vous n'en profitez pas, il n'est pas reporté. Et oui, il faut bien le choisir dans la catégorie spéciale blockbuster du catalogue. Les prix y sont tout de même affiché, mais pas d'inquiétude, ce n'est pas compté.
Je me permets aussi d'éditer votre réponse de ce petit complément afin de la signaler comme "meilleure réponse" avec tout dedas 😉
Bonjour Sophie,

Comment se fait-il que dans MyProximus, je vois 2 vidéos à la demande (disponibles) si ce n'est pas reporté de mois en mois ?
bonjour titi70
ha... très bonne question du coup ! ça m'étonne, car hier avant de répondre, j'ai re-demandé expressément car je n'étais plus certaine de ce point.
Je vais re-vérifier alors!
C'est en effet ce qu'un ami m'avait dit aussi, donc moi non plus, je n'étais plus sur. :8
J'ai eu confirmation qu'1 blockbuster n'est valable qu'1 mois. Donc si vous ne le regardez pas en février, vous n'en aurez pas 2 en mars...
Du coup titi70, je ne sais pas à quoi correspond votre deuxième VOD dans MyProximus 😕
Bonjour, nous sommes 4 à la maison. Comment savoir si le blockbuster gratuit a été consommé ce mois-ci?
Peut-on le visionner (le même film choisi) plusieurs fois sur le mois vu que nos horaires sont rarement favorables pour tous se retrouver en même temps devant la TV. Dommage que ce ne soit pas plus clair sur l'application du décodeur, on ne sait pas si on va payer à la fin du mois....
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour, nous sommes 4 à la maison. Comment savoir si le blockbuster gratuit a été consommé ce mois-ci?
Peut-on le visionner (le même film choisi) plusieurs fois sur le mois vu que nos horaires sont rarement favorables pour tous se retrouver en même temps devant la TV. Dommage que ce ne soit pas plus clair sur l'application du décodeur, on ne sait pas si on va payer à la fin du mois....
Merci


Normalement, dès le début du visionnage, tu as 48 heures pour le voir et le revoir autant de fois que tu le veux ; après les 48 heures, fini ... ou alors tu payes !

Quand le blockbuster gratuit n'a pas encore été "consommé", cela est indiqué sur le décodeur (indique qu'il "reste 1 blockbuster gratuit" ou une phrase de ce genre).
bonjour,
moi j'ai utilisé mon bonus du film gratuit du mois de mars 2017 (19/03/2017) et il faisait bien partie des films gratuits et je viens de remarquer sur myproximus (consommation) qu'on va me le facturer à 4,99 euro sur ma prochaine facture.
Erreur ?
on verra sur la prochaine facture ...
marie-claire

Commenter