Geste proximus


J'ai déjà le foot belge & all sports
La moitié du prix du bouquet peut il être déduit ?

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Lebrun claude,

C'est probablement comme quand la STIB fait un geste le jour du réveillon à Bruxelles pour les fêtards..en proposant les transports gratuits.
Les "abonnés" de la société ne reçoivent rien non plus..
Si vous avez déjà le foot, il reste encore l'accès à la chaîne Movies & Series sur le canal 199 en HD ou 198 en SD.

Toutes les infos nécessaires sont reprises ici : https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html
Ah ben merci du cadeau...
Je déteste le foot et pour les films et séries j'ai Netflix
Pas moyen d'avoir le pack adulte à la place?
Nous avons essayé de faire au mieux dans un délai le plus court possible... le contenu de Movies & Series n'est pas le même que Netflix, donc peut-être l'occasion de découvrir un film ou une série que vous ne connaissez pas encore.
Et non, pas moyen d'avoir d'autres chaînes en plus malheureusement.
Badge +4
donc pour ceux qui aurais déja ces 2 chaines, il n'ont droit a aucune compensations?
d'autre part cela diverge avec ce qui a été annoncé dans la presse. qui a raison pour finir?
Ben pas intéressée par foot et déjà abonnée á Movies &Séries donc pas de compensation donc ?
@ Tapedur, comme déjà stipulé dans un autre topic, peu importe la presse ou autre... l'information correct est sur le site Proximus.

En effet, il n'y a pas de compensation prévue pour les gens déjà abonnés à ces 2 chaînes; j'en suis désolée 😞 , mais nous avons cherché à mettre en place la solution la plus rapidement applicable à tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
[ ... ]
Ayant déjà le foot dois-je me désabonner 15 jours et reactiver ensuite..... ou faites vous un decompte sur la facture mensuelle ?
Pour le geste très bien à condition que sa mise en pratique soit correcte....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ayant déjà le foot dois-je me désabonner 15 jours et reactiver ensuite..... ou faites vous un decompte sur la facture mensuelle ?
Pour le geste très bien à condition que sa mise en pratique soit correcte....


Bonjour,

Je pense que l'idée n'est pas mauvaise.... 👌🏼 👍🏼 👏🏼

@+ Gilbert 😎
Il n'y a pas de décompte prévu pour les clients ayant déjà l'une des 2 chaînes.
Mais si vous avez déjà foot, vous pouvez alors découvrir la chaîne Movies & Series ! Ce n'est pas foot ou Movies&Series, mais bien les 2 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ayant déjà le foot dois-je me désabonner 15 jours et reactiver ensuite..... ou faites vous un decompte sur la facture mensuelle ?
Pour le geste très bien à condition que sa mise en pratique soit correcte....


J'avais pensé à la même chose...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@ Tapedur, comme déjà stipulé dans un autre topic, peu importe la presse ou autre... l'information correct est sur le site Proximus.

En effet, il n'y a pas de compensation prévue pour les gens déjà abonnés à ces 2 chaînes; j'en suis désolée 😞 , mais nous avons cherché à mettre en place la solution la plus rapidement applicable à tous.


Je trouve, compte tenu du fait que des abonnés ont déjà l'un ou l'autre (voire l'un et l'autre), qu'il aurait été plus judicieux de la part de Proximus de proposer l'accès durant 2 semaines (17/01 au 31/01/2018) à 2 bouquets "au choix".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ah ben merci du cadeau...
Je déteste le foot et pour les films et séries j'ai Netflix
Pas moyen d'avoir le pack adulte à la place?


Sur la "chaîne TV" Movie&Serie pass, à ce que j'ai déjà vu dans le guide des programmes, y a 2 films "adultes" par semaine (le mardi soir et le vendredi soir, si je ne me trompe pas).
Vraiment rien à faire de cette offre!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je ne sais pas avoir les chaines 199 et 198 , ça passe directement à la 200 Action
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je ne sais pas avoir les chaines 199 et 198 , ça passe directement à la 200 Action

Normal... ce sera activé A PARTIR DU 17/01 (pas avant).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci brebis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pas moyen d'avoir le pack adulte à la place?
Ces chaînes-là ?

Adult Channels
500. Passie (Pro)XXX(imus)😂
501. Dorcel (Pro)XXX(imus)🤣
505. Penthouse HD1
515. Pink (Pro)X(imus)😆

😁 😄 😅
Du grand foutage de gueule !
Je suis déjà abonné à ces deux bouquets. Pourquoi pas quelques films "on demand" gratuits ou le choix du bouquet.
Encore des effets d'annonce... Direction chez VOO
Je pense que cette compensation est une belle opération marketing car les personnes qui seront intéressées vont s'abonner donc une belle panne va encore leur rapporter plus !
J'ai énormément de soucis avec ma connexion j'ai écrit je n'ai jamais eu de réponse ...
geste commercial ??? foutaise chez proximus un prix maximum pour un service après vente minimum
Badge +4
j'ai écrit je n'ai jamais eu de réponse ... ou et quand?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laurent, non malheureusement cela n'est pas possible de modifier le dédommagement. Bonne soirée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Irène2610,

Ces deux chaîes TV sont proposées automatiquement.


Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Bibi, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privée via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Nadia

Commenter