Question

La chaine TMC arrive quand exactement car.....


Bonjour,

Ce mercredi soir sur TMC, Yann Barthès annonce au début de son émission quotidienne que la chaine était diffusée depuis une semaine en belgique sur le réseau proximus alors que chez Voo la chaine est disponible depuis ce 8 mai gratuitement...

Aurions nous bientôt la vraie date de diffusion de TMC sur proximusTV alors qu'elle était annoncée pour ce 3 mai mais prévue à l'origine pour le 24 avril ?

BIen à vous

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Je pense qu'elle est là mais dans un bouquet canal 210 bouquet «Entertainment Channels» . 😉

Attendre confirmation....d'autres forumeurs. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonsoir,

Je pense qu'elle est là mais dans un bouquet canal 210 bouquet «Entertainment Channels» . 😉

Attendre confirmation....d'autres forumeurs. 😉

@+ Gilbert 😎


Nous avons déja souscrit au bouquet "Entertainement C"
210 est l'emplacement actuel attribué à Dobbit Tv.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je ne sais plus où j'ai lu ça... mais on parlerait maintenant de "fin mai" (avec l'arrivée de 2-3 chaînes dans leur version HD : Disney Channel, Disney XD et E!).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
il y a rien sur le canal 210
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Il n'y a encore aucun communiqué officiel de Proximus concernant la date du lancement.

Tous ce que nous savons, à ce jour, c'est que le lancement TMC sera disponible en HD au courant du mois de mai dans le bonus Entertainment Channels sur le canal 210 de Proximus TV, au même titre que la chaîne musicale Melody.

Dès qu 'une date sera disponible, on ne manquera pas de vous en informer 😉

En complément d'information, voici une page web dédiée à ce sujet : https://www.proximustv.be/fr/info/article/1848186/la-chaine-tmc-sera-diffusee-au-courant-du-mois-de-mai-sur-proximus-tv



Merci pour votre compréhension.



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

La chaine sera aussi disponnible pour les personnes disposant du bouquet multi (ancien bouquet)
C’est dommage on est en train de rater le festival de Cannes et la reprise de Burger Quiz. Et encore une fois Proximus s’est fait doublé par Voo.

Commenter