Question

problème d'enregistrement


Bonjour, depuis que j'ai le nouveau box ou décodeur , je n'arrive plus a enregistre une émission ou série ou film au complet !! soit je n'ai pas le début soit pas la fin !! même si j'enregistre en direct avec le bouton rouge rec et surtout comme certaine chaine ne sont pas a l'heure !!!!!donc du retard quand l'enregistrement commence!!!!! avant avec l'ancien box on pouvez régler le démarrage et l'arrêt sur une plus grande période . quel sont vos solution !! a part bien sur allez chez VOO !!!

3 commentaires

Badge +4
patienté qu'il trouve une solution du type PDC comme il y avait sur les magnéto.

Si vous aviez consulté le forum avant de posté vous n'êtes pas la seule personne a rouspéter pour cela.
tous le monde n'ai pas un champion d'internet donc PDC ?? et consultation du forum je l'ai fait dans le maximum de mes possibilité !!
Badge +4
Vous avez la faculté de réfléchir et de faire des recherche., vous avez la faculté d'utiliser un dictionnaire et un moteur de recherche, utilisez les.

Program Delivry Control

sur base de ces trois mots vous trouverez la signification aussi bien sur le forum qu'avec un moteur de recherche.

Commenter