Bonjour,
en juillet 2017, j'ai fais un abonnement mobile Proximus, que j'ai intégré à mon pack INTERNET + TV.
On m'informe qu'à partir du 1er août de 2017, les datas seront doublés (je passerai donc de 5 à 10GB).
J'ai dailleurs retrouvé le document officiel Proximus qui parle de cette augmentation de data:
https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/Plus-de-data-et-adaptation-des-prix-des-abonnements-mobiles_fr.pdf
Il y a deux semaines, étant donné que Proximus a un problème pour effectuer mon déménagement, on me propose de passer temporairement mon abonnement en XL, afin de pouvoir bénéficier d'internet chez moi, j'accepte.
Mercredi, le 05 - 12 -2018, Proximus me contacte pour voir comment s'est passé le déménagement (qui avait lieu le 04 - 12 - 2018). Tout s'est bien passé ! Je demande à repasser en mobilus M, et plus en XL.
Et là, la collaboratrice proximus me dit que j'aurai donc 5 GB. Je lui dit que non, c'est 10GB ! Rien n'y fait. Et depuis, j'ai enchaîné plusieurs appels auprès de Proximus. Malgrès le fait que pendant 1 ans et demi, j'ai bénéficié de ce pour quoi j'avais signé (INTERNET + TV + MOBILUS M avec appels illimités, sms illimités et 10GB de data depuis le 1er aout 2017), tous les collaborateurs proximus me prennent pour un menteur, me disent que je doit absolument avoir la ligne fixe, blablablabla..
Alors que j'ai la preuve à l'appui, via le document de Proximus..
Une collaboratrice a dailleurs insisté en soutenant que JAMAIS je n'avais eu 10GB de data. que je devais vérifier mon historique et que dailleur, JAMAIS je n'avais dépassé 5GB. En 3 clic (facture de septembre 2018), j'ai trouvé une consommation à environ 9GB...
Que faire ? Cela devient un cauchemar, je devient fou
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.