Skip to main content

Erreur P025


Dedal
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 28 commentaires

Ce soir, impossible de regarder un enregistrement. Écran noir et erreur P025 indiqué. 

J'ai rebooté plusieurs fois et rien n'y fait.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 mai 2021

Bonsoir, j’ai la même chose et ce sur 2 décodeurs différents


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 57 commentaires
  • 5 mai 2021

Exactement le même problème. C'est lassant !


Pareil.. code erreur et impossible de regarder les enregistrements..

Ça arrive pratiquement tous les jours.. 

Vraiment déçue 😞

On envisage de changer d'opérateur,  pourtant 4 gsm, 3 décodeurs plus Netflix et Disney..  

On va sérieusement réfléchir..


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 mai 2021

Bonsoir, pareil pour moi. C’est quasi tous les jours, j’en ai marre :triumph:  Aucune des solutions proposées par Proximus ne fonctionne, changer de modem et de décodeur n’a rien résolu, les bugs sont connus depuis des mois et rien ne change ! Et bien entendu, aucune compensation proposée à tous ceux qui doivent subir continuellement ces désagréments ! Le rapport qualité prix laisse de plus en plus à désirer… Il faut que tous les clients changent de fournisseur pour que vous réagissiez chez Proximus ???


Commenter