Skip to main content

Manque de support technique


Je veux faire une réclamation concernant le manque de support technique.

le service proximus n'est pas tel que décrit. 
et je veux demander un remboursement complet. L'accès à Internet est précaire et imprévisible. 

Je veux un remboursement complet.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1582 commentaires
  • 25 février 2022

Bonjour @Oscar_proximus , 

Votre message n’étant pas catégorisé correctement j’ai créé un nouveau topic afin de le transférer au bon endroit.

Mes collègues du service technique sont avertis et vont vous fournir l’aide nécessaire :slight_smile:

 

Bonne journée 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 25 février 2022

Bonjour @Oscar_proximus 

Vous êtes connecté sur de la fibre, la vitesse devrait être bonne. Par contre point de vue wifi il semble que ça en passe pas bien.

Pourriez-vous regarder à ces 10 conseils pour améliorer la qualité du wifi svp et nous dire ce que ça donne ?


Commenter