Skip to main content

Disney+ activation automatique


Bonjour, 

 

​​​​Cela fait 4 fois que Disney + s'active automatiquement sur mon compte. Cette fois j'ai réussi à arrêter l'activation mais je commence sérieusement à perdre patience 😤

De plus, afin d'éviter que cela ne se reproduise, j'aimerai me déconnecter de l'app MyProximus mais c'est également impossible même après installation et réinstallation.

Soit il s'agit d'un bug, soit il s'agit d'un acte malveillant. 

J'ai lu sur mon autre sujet que je n'étais pas là seule à avoir ce problème.

Il y a t'il moyen de faire quelque chose car franchement, j'en ai marre là 😤

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Auteur
  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 17 juillet 2023

Bonsoir !

 

Génial, voilà que je dois payer pour des activations Disney + que je n'ai jamais faites !

On m'avait pourtant dit au téléphone que cela ne serait pas compté ?! 

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 19 juillet 2023

Bonjour @donilahy 
Je viens d’apporter une rectification à votre facture.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire 
Belle fin de journée


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 20 juillet 2023

Bonjour @donilahy 

Je vous invite à modifier votre password de MyProximus et de votre boite mail liée afin de contourner le cas échéant un phishing dont vous auriez fait l’objet.


  • Auteur
  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 22 juillet 2023
David W a écrit:

Bonjour @donilahy 

Je vous invite à modifier votre password de MyProximus et de votre boite mail liée afin de contourner le cas échéant un phishing dont vous auriez fait l’objet.

C'est fait 😁