Skip to main content

utilisation mail via réseau 3 ou 4G ?


Via une connexion wifi, je n’ai aucun problème avec mes mails. Mais via le réseau téléphonique 3 ou 4G aucune connexion possible.

Problème sur mon iPhone ou sur mon compte Proximus ?

Réponse épinglée

29 mai 2024

Sophie A a écrit:

Bonjour @Amandine P

Est-ce que vous rencontrez ce problème de connexion en données mobiles partout? Cela ne se manifeste qu’avec vos emails? Pour l’adresse hotmail?

 

 

Bonjour, 

J’ai résolu le problème. J’ai dû bien chercher dans les paramètres de mon IPhone.

Merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 29 mai 2024

Bonjour @Amandine P

Est-ce que vous rencontrez ce problème de connexion en données mobiles partout? Cela ne se manifeste qu’avec vos emails? Pour l’adresse hotmail?

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 mai 2024
Sophie A a écrit:

Bonjour @Amandine P

Est-ce que vous rencontrez ce problème de connexion en données mobiles partout? Cela ne se manifeste qu’avec vos emails? Pour l’adresse hotmail?

 

 

Bonjour, 

J’ai résolu le problème. J’ai dû bien chercher dans les paramètres de mon IPhone.

Merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 30 mai 2024

Merci pour votre retour @Amandine P 😉