Skip to main content

numéro changé

Bonjour,
Suite au harcèlement téléphonique que ma petite sœur à subit de la part de ses camarades sur son numéro de téléphone, ma maman qui paie nos abonnements à tous, a fait la demande que le numéro de ma petite sœur soit changé.
Suit à quoi, c'est MON numéro à moi (049*****5) qui a été changé... Ce qui n'aurait jamais dû arriver. Ce numéro étant utiliser au boulot, je me retrouve particulièrement embêter.
Parfois les appels et SMS ne fonctionnent que sur mon ancien numéro, que je souhaiterais récupérer à tout prix (049*****5), et parfois les appels et SMS ne fonctionnent que sur le nouveau numéro (047*****8).
Pouvez-vous me trouver une solution ? Dans l'idéal, je souhaiterais recuper moi ancien numéro 049****5.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4116 commentaires
  • 7 mars 2025

Bonjour ​@Maudecus,

Je n’ai pas vu de soucis de configuration dans nos différentes bases de données mais je viens de complètement supprimer le numéro et le re-créer. Ceci peut débloquer certaines choses auxquelles nous n’avons pas directement accès. Pourriez-vous redémarrer complètement votre téléphone et faire un essai pour voir si le soucis est encore présent ou non ?