Répondu

Administrateur de biens


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Mon épouse est devenue administratrice de biens de sa soeur (handicapée). Si pour tous les autres  fournisseurs de services (électricité, gaz, eau,...), cela n’a posé aucun problème, pour Proximus ce n’est pas le cas.

Chaque fois qu’elle téléphone au 0800, on lui dit qu’on ne peut rien faire, que c’est la personne abonnée qui seule peut gérer l’abonnement. Mon épouse a beau dire qu’elle est son administratrice de bien, les opérateurs ne semblent pas comprendre. Ils nous renvoient parfois en boutique.

Nous y sommes justement allé en boutique… et là on nous dit qu’ils ne peuvent rien faire…histoire de RGPD, etc et nous proposent même de faire quelque chose d’illégal; se faire passer pour la soeur au téléphone. Bravo!

Que faire donc? Mon épouse a tous les documents attestant qu’elle est bien l’administratrice…

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Arnaud

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 26 September 2022, 15:48

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ArnaudB,

 

Je suis désolée que vous ayez reçu des informations contradictoires lors de vos précédents contacts avec nos services.

Si votre épouse dispose bien de la copie du jugement rendu par la justice de paix, elle peut soit envoyer cela par e-mail :   administrateur.des.biens@proximus.com  ou par courrier à l’adresse : Proximus, Boulevard du Roi Albert-II 27 à 1030 Bruxelles.

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Super, merci Isabelle !

Commenter