Skip to main content

Suggestions d'amélioration de service faut que le service commercial travail le dimanche car quand on n'a des soucis a cause de l'erreur d'un de vos employés et qu'on se retrouve sans rien et que le service technique ne sais rien faire a leur niveaux on n'est bien embêté,on paye pour des services compétents 7/7 et 24/24 et pas pour qu'on nous dit le service commercial ne travaille pas le dimanche donc rester le weekend sans télé et sans internet.

Salut @geoffrey.faveyt ,

Ravi de lire que ce problème est résolu grâce à l’échange du décodeur :wink:


Bonjour le service technique ma renvoyé un décodeur v7 car apparemment le V5 ne voulait rien savoir donc voilà j'ai reçu mon v7 ce matin et maintenant tous refonctionne j'ai des chaînes sur les 2 décodeur v7 et même un technicien qui devait venir se matin mais qui pour finir n'a même pas dû a se déplacer 😕 même si j'ai eu un mail en me décrivant des acte qui l'a pas fait mais après ça ,du moment que je peux bénéficier de mes services,en tous cas merci pour tous ce que vous avez fait pour satisfaire à mes demandes et pour avoir été à mon écoute.

Merci


Salut @geoffrey.faveyt , 

Merci pour votre retour. 
Je suppose alors que vous disposez d’un décodeur v5 ou V5 mini et je vous invite à faire un reset de celui-ci en suivant les instructions dans cette vidéo 

Aussi, je vous invite à consulter ce lien si il peut vous être utile.

Je reste évidemment à votre disposition.


Je viens de le faire est de ma chambre ça fonctionne avec le v7.. car j'ai su introduire le nouveau numéro de ligne …

Je précise que j'ai un décodeur normal et un v7 et que la vidéo était pour le v7.

De ma chambre j'ai le v7je viens de faire ce que vous me demandiez mais de mon salon le décodeur principal c'est un décodeur normal donc sur le décodeur normal je suis tjs sur l'écran noir avec le numéro de ligne qui n'est pas le même du coup maintenant.


Bonjour @geoffrey.faveyt

AVez-vous déjà effectué un reset du décodeur comme explique sur cette vidéo : 

(29) Réinitialisation décodeur Android TV via le décodeur - YouTube

Merci de tester et de me dire ce qu’il en est?


Je n'ai accès a rien du tout .j'ai ce que je vous ai envoyé a écran 

Ce midi j'ai reçu un mail avec un numéro de ligne et autres mais je n'ai tjs rien le numéro de ligne que j'ai reçu est le 071811587


Bonjour @geoffrey.faveyt

Avez-vous accès aux chaines? ou au menu? 

Oui vous restez en permanence sur cet écran? 


Le Numéro de ligne est le 071376470 mais n'ayant pas l'accès au bouton Home je ne sait avoir que l'option j'ai besoin d'aide

 


Bonjour @geoffrey.faveyt 

Pourriez-vous aller, sur le décodeur, dans 

  • Home (le bouton maison)
  • Paramètres (la roue d’engrenage)
  • Support
  • Info système
  • Noter le numéro de ligne qui est indiqué et me l’envoyer par message privé

=> Je pourrai ensuite le retirer, ce qui vous permettra de remettre le vôtre.

=> Si ça ne fonctionne pas j’envoie un technicien qui changera le décodeur si nécessaire

=> Si vous ne connaissez pas le numéro que vous devez introduire dites-le moi et je vous le communiquerais en privé


Savez vous m'aider?car je commence a plus y croire et a vouloir tous enlever chez vous car ça fait quand même plus de 10jours.....


Oui le décodeur es bien branché mais je viens de recevoir un appel et la dame que j'ai à vue apparemment d'où venait le problème le problème es que les décodeurs ne sont pas assigné a mon nom donc temp que cela ne sera pas fait je ne serais profiter de la télé, elle a même ajouter que ça aurait été plus simple de m'envoyer un nouveau matériel et que nous on renvoye l'ancien mais bon une personne qui es en congé malheureusement pour moi aujourd'hui doit me rappeler demain a moins que vous vous savez et pouvez le faire aujourd'hui ça me serais très agréable 😊 


Bonjour @geoffrey.faveyt

Quel est le souci avec la télévision car je vois que celle-ci est bien configurée mais qu’aucun décodeur n’est assigné sur la ligne? 

Avez-vous tenté de brancher le décodeur?


Apparemment d'après le service technique il faut que un technicien vienne bien à domicile pour activer donc comme je l'ai stipulé dans mon précédent message si le nécessaire n'est pas traitée en urgence et que dans 48 maximum je n'ai aucune nouvelle sur mon numéro ***** ou au **** numéro de ma femme je mettrais fin a mes contrat car je sature d'être la balle de ping-pong qu'ont balade de service en service depuis 10 jours avec toujours la même phrase construite veuillez patienter 48h max 72 h ça fait 10 jours que je patiente ça devient vraiment lassant et surtout je commence a la perdre la patience, alors encore une fois je vous remercie du nécessaire que vous ferez pour accélérer la situation bien à vous


Oui mais apparemment rien n'est fait  et je n'ai toujours pas la télé merci pour le nécessaire que vous faites.bien a vous


Bonjour je reviens vers vous car je n'ai toujours pas la télé le technicien qui devait venir le 09/07/21 ne c'est pas présenté a mon domicile sur ce fait j'ai téléphoné après 17h00 pour qu'on me dise qu'un erreur de communication entre le service rendez vous et le service dispatching, que mon rendez vous était planifier et pas valider,on me dit qu'on me resonne dans les 48h et se lundi c'est moi même qui doit téléphone pour savoir au téléphone on me dit que le service a essayé de me contacter enfin c'est ce qui en es noté mais je peux vous en assuré il n'en n'est rien ,la a l'instant on me dit Encore d'attendre 48h pour recevoir un mail qui doit venir de Jupiter car un mail qui met 48h a partir c'est du jamais vue soit vue que vous aviez été la personne la plus doué pour me dépanner d'une ligne internet et de giga illimité sur mon portable je m'en retourne vers vous pour voir si vous pouvez faire en sorte que ça avance car une ligne internet ça dépanne mais pour regarder la télé même sur une smart TV c'est pas idéal car de 1 les sites streaming ça passe car soit se sont des vieux film soit des film de mauvaise qualité les site Replay son limitée a part auvio ou rtlplay on n'a pas grand chose ou alors il faut allez sur des sites avec des risque accru de virus ou de pub et qui évidemment regarder un émission avec tous les 1/4 h une pub obscène c'est pas agréable donc j'en viens au fait que si dans ses dernières 48 h je n'ai pas eu réponse à ma demande,ou je n'ai pas une ligne internet et une ligne TV  je changerai d'opérateur et avec cela je ferai résilier tous abonnement donc ayant été la plus utile et compréhensible dans la situation de mon problème qui dure depuis 10j j'espère que cette situation sera vite résolu car n'ayant jamais eu de problème avec Proximus je trouverai cela dommage d'en arriver là.

Merci de votre compréhension

Bonjour @geoffrey.faveyt 
Le passage du technicien n’était pas nécessiare puisque nous avons réussi à vous connecté à distance en reprenant la situation de Madame, et de plus vous aviez déjà l’appareillage.

Je réassigne votre post vers mes collègues du service technique afin qu’ils effectuent une vérification.


Bonjour je reviens vers vous car je n'ai toujours pas la télé le technicien qui devait venir le 09/07/21 ne c'est pas présenté a mon domicile sur ce fait j'ai téléphoné après 17h00 pour qu'on me dise qu'un erreur de communication entre le service rendez vous et le service dispatching, que mon rendez vous était planifier et pas valider,on me dit qu'on me resonne dans les 48h et se lundi c'est moi même qui doit téléphone pour savoir au téléphone on me dit que le service a essayé de me contacter enfin c'est ce qui en es noté mais je peux vous en assuré il n'en n'est rien ,la a l'instant on me dit Encore d'attendre 48h pour recevoir un mail qui doit venir de Jupiter car un mail qui met 48h a partir c'est du jamais vue soit vue que vous aviez été la personne la plus doué pour me dépanner d'une ligne internet et de giga illimité sur mon portable je m'en retourne vers vous pour voir si vous pouvez faire en sorte que ça avance car une ligne internet ça dépanne mais pour regarder la télé même sur une smart TV c'est pas idéal car de 1 les sites streaming ça passe car soit se sont des vieux film soit des film de mauvaise qualité les site Replay son limitée a part auvio ou rtlplay on n'a pas grand chose ou alors il faut allez sur des sites avec des risque accru de virus ou de pub et qui évidemment regarder un émission avec tous les 1/4 h une pub obscène c'est pas agréable donc j'en viens au fait que si dans ses dernières 48 h je n'ai pas eu réponse à ma demande,ou je n'ai pas une ligne internet et une ligne TV  je changerai d'opérateur et avec cela je ferai résilier tous abonnement donc ayant été la plus utile et compréhensible dans la situation de mon problème qui dure depuis 10j j'espère que cette situation sera vite résolu car n'ayant jamais eu de problème avec Proximus je trouverai cela dommage d'en arriver là.

Merci de votre compréhension


Ok merci j'attends de vos nouvelles pour la réactivation des services télé ou au sujet du matériel pour voir ce que je doit faire es ce que je les garde ou je l'es renvoi ou bien es ce qu'un technicien doit venir me les installer bien à vous


Merci effectivement j'ai récupéré l'Internet mais toujours pas la télé ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un de compétent effectivement ma confiance revient mais serra encore plus quand j'aurais tous récupérer et cela sans les frais car sur le coup tous les data mobile son consommé et je reçois des SMS en anglais qui apparemment d'après une de vos collègue me coûtera des frais que évidemment il es hors de question que je paye elle m'a dit qu'elle avait fait l'annulation de ses frais mais n'ayant pas confiance je vous le dit a vous car vous m'avez l'air bien plus compétente donc dans l'attente de vos nouvelles pour que tous cela soit réglé en attendant je vous remercie déjà pour ce que vous avez déjà effectué

Il y a un dossier ouvert pour l’annulation de ces frais. Je vous ai mis la référence du dossier dans le champ “notes” de votre profil.


Merci effectivement j'ai récupéré l'Internet mais toujours pas la télé ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un de compétent effectivement ma confiance revient mais serra encore plus quand j'aurais tous récupérer et cela sans les frais car sur le coup tous les data mobile son consommé et je reçois des SMS en anglais qui apparemment d'après une de vos collègue me coûtera des frais que évidemment il es hors de question que je paye elle m'a dit qu'elle avait fait l'annulation de ses frais mais n'ayant pas confiance je vous le dit a vous car vous m'avez l'air bien plus compétente donc dans l'attente de vos nouvelles pour que tous cela soit réglé en attendant je vous remercie déjà pour ce que vous avez déjà effectué


D'accord j'espère avoir des nouvelles vite car j'étais jusque ici très content des services je vous avoue que la ,je me suis beaucoup moins ...…

 

Bonjour @geoffrey.faveyt 
Bonne nouvelle! Vos services sont maintenant activés ;-)
Nous avons fait une mise en service à distance, le passage du technicien n’était plus nécessaire puisque vous reprenez la situation technique qui est existante à votre adresse.
Vous pouvez utiliser le modem et le décodeur de Madame, je ferai une adaptation pour le matériel plus tard.
J’espère avoir résolu ce malentendu et rétabli votre confiance en notre société.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une agréable journée 
 


J'espère qu'un geste commercial sera fait sur la facture de ma femme du a ce désagrément


D'accord j'espère avoir des nouvelles vite car j'étais jusque ici très content des services je vous avoue que la ,je me suis beaucoup moins ...…

 


Ok et comment vais-je savoir si le rdv est avancé ?et quand viendront t'il? a quelle heure ? Comment être sûre que cela sera fait dans des délais plus cours et pas en date du 09 ?

J’attends réponse du service des rendez-vous.
Je reviendrai bien entendu vers vous afin de vous avertir.
Merci pour votre patience 


Ok et comment vais-je savoir si le rdv est avancé ?et quand viendront t'il? a quelle heure ? Comment être sûre que cela sera fait dans des délais plus cours et pas en date du 09 ?


Ok mais cela je l'ai déjà demandé et on me dit 5jours mais si c'est pour être réactiver dans 5jours ça sert a rien vue que dans 4 la ligne est activé a mon nom donc le mieux c'est qu'on envoie un technicien d'urgence pour installer la ligne pour demain et comme ça pas de soucis et des camionnettes de Jansen j'envoie passée souvent dans ma rue donc un petit détour ça ne leur coûtera pas plus chère et beaucoup et pas plus de temps 

Voici la situation, votre adresse dans la demande à votre nom n’était pas correcte et c’est pour cette raison que au départ une intervention jointeur avait été planifiée.
J’ai fait adapter et signalé que vous reprenez la situation technique de Madame votre épouse.
Il ne sera pas possible de remettre en service la ligne de Madame vu les délais. J’ai donc demandé que l’on avance la mise en service à votre nom dans les meilleurs délais


Commenter