Question

Anniversaire contrat? Combien de temps me reste t'il à payer?


Badge
Bonjour, j'ai beau chercher.. Mais je ne trouve pas la date d'anniversaire de mon contrat.
J'avais pris le pack trio avec promotion "Tablette pc".

Serait t'il possible de recevoir la date d'anniversaire du contrat?
Et du coup me dire combien de temps il me reste à payer pour la tablette.
Si je résilie, combien dois je payer? Possibilité d'avoir le tableau en cas de résilation.

A savoir que j'ai reçu au tout début une tablette pc qui ne démarrait pas.
Que j'ai du renvoyer en hollande. Pour réparation à ce niveau la un vrai bordel.
Au final je l'ai reçu 1 mois plus tard. Et 2 mois après elle ma de nouveau lâcher.

Donc je suis rester très patiente et j'ai laisser tomber l'affaire.
Mais j'aimerai ne plus être obliger de payer proximus car je suis tenu par une tablette fantôme.


En attente de vous lire personnel de proximus,

Bien à vous,

Lindsy

5 commentaires

Bonjour, j'ai beau chercher.. Mais je ne trouve pas la date d'anniversaire de mon contrat.
J'avais pris le pack trio avec promotion "Tablette pc".

Serait t'il possible de recevoir la date d'anniversaire du contrat?
Et du coup me dire combien de temps il me reste à payer pour la tablette.
Si je résilie, combien dois je payer? Possibilité d'avoir le tableau en cas de résilation.

Lindsy
Pareil pour moi, je ne vois pas ou je peux trouver la date de fin de contrat.
Badge +4

A savoir que j'ai reçu au tout début une tablette pc qui ne démarrait pas.
Que j'ai du renvoyer en hollande. Pour réparation à ce niveau la un vrai bordel.
Au final je l'ai reçu 1 mois plus tard. Et 2 mois après elle ma de nouveau lâcher.

Donc je suis rester très patiente et j'ai laisser tomber l'affaire.


cet une erreur de votre part. vous avez droit a une garentie de 2ans sur tout produit. si elle lache avant la fin des 2ans de garantie, elle est encore couverte par cette dernière.
en abandonnant vous payer pour un produit qui ne fonctionne plus, donc c'est une perte d'argent inutile.

vous seriez passez par le forum ou le médiateur télécom afin de faire valoir vos droit, m^me si c'est compliquer et lng, je peux vous l'accordé, mais vous n'aureiz pas perdu d'argent.

@lindsy et patrickmonfort. peut être que sur le net il sera possible de retrouvé les archives de ce tableau d'amortissement. en attendant les collaborateur veillez a compléter votre profil du forum, si ce n'est déjà fait. Ainsi les collaborateurs pourront vous transmettre directement l'informations dès leur passage.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour LindsyDeMil, votre contrat pour la tablette se termine le 02/06/2018. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Monfortpatrick, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien afin que je vous communique la date de fin de votre contrat svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Badge +4
est-ce qu'il ne serait pas possible de gardez les ancien tableau d'amortissement sur le site?

Commenter