Skip to main content

Bonjour, 

 

Plutôt beau joueur d’habitude et pas du genre à trop me plaindre et subir, là, la coupe est pleine avec Proximus. 

Cela commence par essayer d’avoir un raccordement dans ma nouvelle construction. Parcours du combattant !!! 5 appels au call center et pas une réponse identique !! Il faudra sérieusement revoir vos procédures et former vos agents. C’est une calamité !!!!

J’ai eu l’impression de demander quelque chose d’extraordinaire en demandant le raccordement + le déménagement de mes services !!!!! Là effondrement totale chez proximus !!! quoi ,qu’est ce,  que nous veut il ???? 

Finalement, pour avoir un interlocuteur unique, je vais en agence. Après quelques explications, dans cette agence on me propose de faire un nouvelle abonnement pour la nouvelle habitation, et on transfèrera l’ancien abonnement sur le nouveau et tout sera transparent !! Circonspect, je demande à être sur que je ne paierai pas 2 abonnement/ pack !! Très sure de lui et hautain (limite à me prendre pour un con), il m’assure que ma facture sera identique et s’engage à me rembourser la différence si on une augmentation devait avoir lieu!! Naïf, je fais confiance !!

Et BIMMMMM !!!! la facture arrive et elle a plus que doublé sachant, qu’en plus, je n’ai pas récupéré tout mes bouquets : J’avais un pack Netflix + sport , je me retrouve avec une offre de base sans bouquet supplémentaire et une facture qui double !!!! Je vais donc aller voir mon agence pour me faire rembourser comme convenu mais je doute que ça passe puisque ce n’était que de l’oral (je sais, je sais, je suis trop naïf et je fais trop confiance !!) 

C’est honteux…. Ca fait plus de 20 ans que je suis client Proximus… J’ai jamais eu de cadeau ou ristourne pour être un bon client. ET là comme remerciement de fin d’année on me double la facture en diminuant mes services !!! 

Vous n’avez honte de rien …. votre boulot est de tirer des câble et mettre des services à disposition et quand on vous de demande faire ce qui est votre core business on a l’impression de vous demander l’impossible !!!! 

Et 20 ans je n’ai jamais eu à me plaindre mais en un mois vous avez réussi à casser une confiance de 20 ans !!! A ceux qui râlait sur vos services, j’avais tendance à vous défendre. Je crois que je vais passer dans le camp des détracteurs :-(

Un Client EXTREMEMENT déçu 

Bonjour @J.B.,

 

Je souhaite, tout d’abord, vous présenter toutes mes excuses pour la mauvaise expérience que vous vivez actuellement. 😥 Je vois qu’un dossier est enregistré chez nous afin d’effectuer les corrections nécessaires car il est évident que vous ne devez pas être pénalisé financièrement par cette situation. Vous serez recontacté très prochainement afin de vous proposer une solution. Merci de votre patience.


@Isabelle. 

J’ai réussi avoir un revue de facture et elle devient plus raisonnable mais je n’ai toujours pas de ligne fixe. 

 

En effet elle est toujours à mon ancienne adresse et donc le nouveau locataire est, à mon avis, soit coincé pour avoir son numéro de téléphone, soit il profite a fond de mon abonnement. 

 

Dans tout les cas, moi je n’ai rien et je paie toujours !!!!!!!!!!!! Ca devient désespérant. 

Je perds de appels puisque je suis dans une zone où le GSM passe mal mais ça n’a pas l’air de vous inquiétez. J’espère qu’au moins tout ça sera pris en compte lors des prochaines factures.

 

 


Bonjour @J.B.

je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et cette attente.

Bien entendu, un dédommagement pourra être demandé après la mise en service de vos produits.

 

Bonne journée 


Bonjour @J.B.

je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et cette attente.

Bien entendu, un dédommagement pourra être demandé après la mise en service de vos produits.

 

Bonne journée 

@Vanessa P , @Isabelle. 

Quelle est la procédure à suivre pour demander (puisqu’il faut demander, Proximus ne se remettant automatiquement en question) un dédommagement ?  

Auriez-vous la possibilité et l’amabilité de me donner une date approximative pour que je retrouve mes services opérationnelles, notamment ma ligne fixe  ? 


Bonjour @J.B.,

 

Je vous confirme qu’un dossier est toujours bien en cours afin de transférer votre ligne fixe à votre nouvelle adresse. J’ai ajouté sa référence dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Une réponse définitive vous sera communiquée dans les prochains jours mais je vois qu’il y a déjà eu des corrections apportées à vos factures. 😉


Commenter