Question

Augmentation de 10.65€/mois par rapport à mon ancien pack


Bonjour,
je suis outré par votre façon de vous occuper de vos anciens client.
Début septembre 2017, je fais part auprès d'un point de vente Proximus de mon déménagement prévu fin septembre 2017. Je demande qu'il modifie mon adresse ainsi que l'adresse de facturation. ( je ne l'ai pas fait moi même via le site proximus car j'ai déjà eu des misères lors de mon déménagement précédent en 2014 ,ce qui m'a valu coupure , facture excessive , et des heures au téléphone à essayer d'atteindre le service clientèle et le service facturation qui se renvoyait la balle sans cesse).
Bref, mon ancien pack était à 48.35€/mois, L'employée Proximus me propose de reprendre un nouveau pack en promo à 59€ ( avec 20 € de réduction pdt 4 mois). Et à la fin de ces 4 mois, d'annuler la ligne téléphone fixe ( car inutile pour moi), et dès lors mon nouveau pack serait au tarif de +- 51 €/par mois( indexation de l'ancien pack). Surprise Mon pack est à 59€/ par mois , et donc infiné une augmentation de 10.65/par mois comparé à mon pack de départ. je ne suis absolument pas d'accord de payer 59€/mois, ceci est de l' escroquerie commerciale.
J’attends avec impatience votre intervention afin de trouver encore une fois une solution adéquate à mon problème. J’avertis seulement que je ne patienterai pas 2 mois comme la fois dernière, une plainte sera déposée pour abus de confiance et escroquerie. D'avance merci pour vos efforts
AlexV

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour AlexV, puis-je avoir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter