Augmentation des prix


Je suis outré! Je passe en magasin où on me calcule les prix et mes avantages à prendre tuttimus au lieu du pack confort que j’avais avant. Oui c’était plus avantageux... on s’est bien gardés de me dire le 29 décembre où j’ai fait le changement vers tuttimus que je subirais une augmentation des tarifs... c’est honteux. Que justifie cette augmentation de 4€ par mois ? Vos programmes sont nuls.. sur plus de 130 chaînes y en a peut être 10 qui sont regardables... je suis vraiment en colère !

2 commentaires

Badge +4
faite part de cela par écrit auprès du médiateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Nekkora ,

Il n'y a pas eu de modification dans le prix du pack Tuttimus depuis le 01/01. Par contre, pour ce qui est des autres formules de pack, cela a été mentionné dans votre facture de novembre ou encore ici : www.proximus.be/tarifs.
Par contre, je trouve bien une demande de modification de pack, mais celle-ci a été annulée suite à une souci informatique au niveau de l'activation de votre GSM et j'en suis désolé
Si vous le désirez, je peux faire le nécessaire pour réencoder cette demande. Le prix de ce pack est toujours le même qu'en décembre.
Patrice

Commenter