Bonjour @nic97du6200,
Je peux vous proposer un échelonnement en 3x : 65€ à payer pour le 21 mars, 65€ à payer pour le 21 avril et 58,96€ pour le 21 mai. Est-ce que cela vous convient?
Bonjour @nic97du6200,
Je peux vous proposer un échelonnement en 3x : 65€ à payer pour le 21 mars, 65€ à payer pour le 21 avril et 58,96€ pour le 21 mai. Est-ce que cela vous convient?
Bonjour, j'ai demander que pour une seule facture celle de février
Mon programme informatique inclut d’office l’ensemble des factures ouvertes pour votre compte, je n’ai pas d’autre possibilité… Maintenant, rien ne vous empêche de solder le compte avant la fin des échéances en avril.
Mon programme informatique inclut d’office l’ensemble des factures ouvertes pour votre compte, je n’ai pas d’autre possibilité… Maintenant, rien ne vous empêche de solder le compte avant la fin des échéances en avril.
D’accord ducoup pour les 3x comme vous avez dit, merci a vous
Bonjour @nic97du6200 ,
Je viens de vous encoder un plan de payement, comme indiqué plus haut.
Vous recevrez sous peu un courrier de confirmation .
Je vous souhaite une très agréable fin de journée.
Bonsoir , je vous contacte pour vous demander si vous pouviez me faire une petite faveur si vous pouviez me faire 1 plan de payement pour la totalité de se qui y a soit 247,73 €, car j etait saisi plus que prévu sur mes indemnités de mutuelle étant donné que nous ne somme plus confiner , étant en gros souci santé, j ai vraiment besoin de vos services. J attend de vos nouvelles je payerai sans faute tout les moi .
Voici mon numéro client : 608844709
Merci a d avance
Bonjour @Cindy 06 , je prend connaisance de votre message à l’instant et je vois qu’il reste maintenant un solde de 81.80€. Souhaitez-vous un plan de paiement pour cette somme ?
Bonjour
Un de vos collègue m'a contacté par téléphone hier mais que je suis arrivé trop tard , il m'a contacté par email pour me proposer un plan de payement pour la totalité a payer en 3 ou 2 mensualités j attend nouvelle asser vite !!! Car on risque de me couper dans 2j
Bonjour @Cindy 06 , je constate que le plan de paiement est actif et que vous avez payé de suite la 1ère échéance pour être rétablie . Je reste à votre disposition si nécessaire .