Skip to main content

Bonjour

 

Etant membre proximus deuis plus de 15 ans; j’ai changé mon abonnement Tutimus vers Flex il y a 2 mois. Maintenant je vois qu’il y a un cadeau pour 69 eur supplémentaires. Pourquoi nous les clients régulier ne pouvons pas en bénéficier? pouvez-vous faire un geste commercial pour que les anciens clients puisse aussi bénéficier d’une tablette Surface go 2 pour 69eur?

Bonjour,

Voir les conditions  en bas de page.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour

 

Etant membre proximus deuis plus de 15 ans; j’ai changé mon abonnement Tutimus vers Flex il y a 2 mois. Maintenant je vois qu’il y a un cadeau pour 69 eur supplémentaires. Pourquoi nous les clients régulier ne pouvons pas en bénéficier? pouvez-vous faire un geste commercial pour que les anciens clients puisse aussi bénéficier d’une tablette Surface go 2 pour 69eur?

Bonjour @Philippe1130,

 

J’ai répondu à votre seconde intervention ici : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/mensonge-commercial-57422?postid=707112#post707112

Merci à @euronamur pour sa réponse. :wink:


 Bonjour @Isabelle. 

Mauvais lien…. c’est pour se connecter sur la plateforme insided.com. :wink:

Bon lien. 

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/mensonge-commercial-57422?postid=707112#post707112

 

@+ Gilbert :sunglasses: 


Merci @euronamur :wink:


Bonsoir... Si je resilie mon abonnement et que mon épouse s'abonne... Ai-je droit au cadeau de nouveau client vu que c'est un nouvel abonné ? Merci d'avance

 


Bonsoir... Si je resilie mon abonnement et que mon épouse s'abonne... Ai-je droit au cadeau de nouveau client vu que c'est un nouvel abonné ? Merci d'avance

 

Bonjour @LoicHav 
Les conditions de la promotion sont en effet pour tout nouveau client internet.
Comme il s’agit de la même adresse, il vous faudrait dans un premier temps résilier vos produits actuels, ensuite faire une demande au nom de madame avec les conséquences de rester plusieurs semaines sans services ou de voir votre position à la borne assignée à un autre client qui attend qu’une porte adsl se libère. C’est un risque à prendre et sans garantie que les offres conjointes soient toujours disponibles car elles sont jusqu’à épuisement du stock et celui-ci ne sera  pas réapprovisionné.


Commenter