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Bonjour,

 

Pour le black friday, j’ai commandé un nouvel abonnement avec la télé à 69€, et cashback…

Suite à des problème en interne chez proximus apparement, ma commande à été annulée et repassée par proximus le 12 décembre, donc en dehors de l’action cashback du blackfriday.

 

Que faire pour profiter de l’action de black friday à laquelle j’ai droit ?

 

Merci.

 

Quentin

Bonjour @Quentin2211,

 

A priori, il s’agit du même lien https://proximus.myactions.eu/home.php?lang=frcontact# que pour obtenir votre Cashback Oneplus mais il y avait une date limite fixée au 31/12/20 pour réclamer votre remboursement du Black Friday… Je vois effectivement qu’il y a eu une commande le 29/11/20 puis une autre le 11/12/20 mais nous sommes hors délai pour faire une réclamation malheureusement car cela fait plus de 2 mois. Merci de votre compréhension.


Pour le black friday, j’ai fait la demande le 20 décembre.

Un geste commercial serait le bienvenu dans ce cas étant donné que ces complications viennent de votre côté :)

 

Bàv.

 

Quentin

 


Bonjour @Quentin2211  J’ai introduit une dossier à ce sujet au service plainte.La référence est dans votre profil .


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