Skip to main content

Bonjour,

J’ai ce lundi demandé la cession du numéro de ma belle-mère vers le compte client de mon père ( pour qu’elle puisse avoir les avantages du flex)

j’ai envoyé la demande avec mon adresse mail (qui est liée à mon compte proximus)

Et vous devinez ce qu’il s’est passé, le numéro de ma belle mère s’est retrouvé sur mon client…….

Le document de cession est bien rempli avec le nom et compte client de ma belle-mère et pareil pour mon père ainsi qu’une copie recto/verso de leur carte d’identité.

Du coup je ne comprends ce que vos collègues ont foutu,

On dirait qu’ils se sont contenté de regarder le nom du cédant et comme mon adresse mail est associée à mon compte proximus, il ne sont pas allé voir plus loin

Que dois faire maintenant pour que le numéro de ma belle-mère se retrouve sur le compte client de mon père

 

Merci pour votre aide

C’est en ordre passage en boutique, le problème a été reglé en 2H


Bonjour @ben-iks,

 

Super, nous sommes ravis que tout soit en ordre pour vous ! Bonne journée.


Commenter