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Bonjour,

 

Le service client de Proximus a décidé de passer notre 2eme abonnement (code postal 2020) sur la fibre. Une visite est même prévue le 20 octobre prochain ! 

Ceci est erroné

  • La fibre n'est pas disponible dans le local technique de l'habitation
  • Nous n'avons aucun souvenir d'avoir été l'émetteur d'une telle requête

Merci d'avance à un modérateur pour résoudre cette incompréhension..avant le 20 octobre pour que le technicien ne se retrouve pas devant une porte clause...

 

Bonjour @Cosetta

 

Il existe effectivement une demande de migration vers la fibre pour votre adresse (sur le 2020). Vous n’avez aucun souvenir d’un démarchage téléphonique ou lors d’un passage en agence Proximus ?

Je suis désolée pour ce désagrément, je me propose d’annuler cette demande, vous me confirmez votre accord ?


Bonjour @Vanessa P 

 

Merci d’annuler cette demande, c’est un mal-entendu. Je suis satisfaite de l’abonnement actuel et ne veux en au aucun cas une modification.

 

Bien à vous


Bonjour @Cosetta

je vous confirme l’annulation de cette demande et vous souhaite un agréable week-end 😉


Merci beaucoup @Vanessa P , un excellent week-end à vous aussi 😀


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