Changement de pack


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il y a 15 jours , j'ai fais une demande de changement de pack et depuis lors c'est le foutoir !
J'ai demandé le pack " seconde résidence à Coxyde " à la place du familus .
J'ai bien reçu un document comme quoi on avait résilié le téléphone , modifié l'internet , proximus TV , extra volume unlimited mais à un prix de 59€ au lieu de 35 € . De plus on avait changé mon adresse facturation en la mettant à ma seconde résidence . Donc actuellement je crains le pire . Mon numéro de client est le 3741914.. Le numéro du dossier du changement est le 35385728 . Actuellement je me bas avec le service commercial qui me dis je viens de faire le changement mais je constate que rien ne bouge . Je vous demande de l'aide car désespéré . Mercii d'avance

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour harmonie,

Je vois que l'adaptation pour votre pack a bien été faite et le dossier a été clôturé hier.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
RathoreM
Merci de votre réponse qui me rassure et heureusement que votre service existe car sinon je serais toujours à me battre contre Proximus . Au service commercial il y a des compétents mais égalements des ...... C'est simple si je n'ai pas donné 10 communications au service je n'en ai pas fait une . Après réponse a une question j'attendais une heure et puis je resonnais et reposais la même question afin d'être sur que j'avais bien reçu les bons renseignements . On m'a même dit que je n'avais pas droit au pack . On m'a envoyé des documents erronés sur le montant à payer avec chaque fois devoir téléphoner au service commercial . Rendez vous compte plus de 10 jours pour simplement modifier un pack mais j'attends la prochaine facture pour être rassuré du montant à payer pour ce nouveau pack car je n'ai plus confiance . Malheureux pour le personnel qui fait correctement son travail mais je pense qu'il y a des cellules ou une explications des produits et services doit être refait . Par moment au téléphone j' avais l'impression que je me trouvais à la concurrence vue les réponses fournies .Merci encore de votre réponse et bonne journée .

Commenter