Skip to main content

Bonjour, 

 

ça fait 3 fois que je contacte le service clients via le chat, j’avais encore un pack épic combo, que j’ai demandé à changer vers un flex xs, juste internet + mobile et plus de tv, je ne l’utilise pas.
Donc on m’a dis que vu que j’ai une offre combinée smartphone + abonnement jusque fin novembre, je ne pouvais prendre que le flex M pour le téléphone, ok soit.

Mais la je vois qu’on me change pour un flex S avec internet + tv + flex mobile M, je recontacte le service clients pour dire non je veux pas la tv, on me dis ok on fais le changement, une semaine après rien … donc je recontacte via le chat, on me dis en effet il y a toujours l’option tv, on me confirme qu’on me met le flex xs juste internet + mobile, que je recevrai un mail dans les 48h, c’était jeudi ou vendredi dernier, à ce jour toujours rien, je suis toujours en flex S et j’ai toujours cette option tv … 

Est-ce qu’il y a moyen de changer réellement ? je veux pas la tv qui ne me sert à rien, je veux juste ce simple pack flex internet + mobile … 
Et ce n’est pas possible en mobile d’avoir un flex S au lieu du M ? je paie de toute façon toujours l’option data mobile avec mon offre combinée … 

Merci

Bonjour @Nathalie_0130 , 

Je vois que vous avez été contactée hier après-midi par un collègue afin de vous avertir que la modification vers le pack souhaité était introduite.  

 

Bonne journée 

 


Bonjour, 

Oui merci en effet, voilà qui est enfin réglé, merci :)


Commenter