Répondu

Changement opérateur non demandé, pourriez-vous vérifier ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, 

ce matin vers 09h10, mon épouse reçoit un appel d’une personne se présentant de Proximus concernant notre changement d’opérateur que nous n’avons jamais demandé. 

Surprise, mon épouse lui dit que nous n’avons absolument pas demandé de quitter Proximus, que ce n’est pas elle qui s’occupe de notre abonnement mais bien moi son époux. Sur cela, la personne s’excuse et raccroche.

Me faisant part de cet appel, je décide de téléphoner au service clientèle qui dans un 1er temps me dit que normalement c’est le titulaire du compte qui doit contacter Proximus mais qui me dit quand même que rien n’est changé à notre abonnement. Mon épouse étant à mes côtés, il lui a demandé nom, prénom, adresse et date de naissance, elle lui a expliqué qu’elle ne gérait pas ce qui concerne Proximus mais bien moi son époux. 

La personne de contact Proximus lui a dit effectivement qu’il n’y a pas de demande de changement d’opérateur à son nom et de s’inscrire sur la liste “ne m’appelez plus” pour ce type d’appel. Je crois que cette liste ne concerne que les appels depuis la Belgique mais bon, je vais regarder cela.

De votre côté, pouvez-vous également nous confirmer qu’aucune demande de changement d’opérateur n’a été introduite ? 

Bonne journée, Henri 

icon

Meilleure réponse par Adriano 12 March 2021, 10:37

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Henri_066,

Après vérification, je vous confirme que je ne constate actuellement aucune demande d’un autre opérateur pour un changement de fournisseur.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Adriano ,

merci pour votre réponse rassurante, je souhaite simplement dire qu’il est décevant et malhonnête de la part de certaines personnes partenaires de Proximus d’agir de la façon citée précédemment, et dire que j’ai reçu un 2è appel de Proximus (soi-disant) en début de soirée, c’est en acceptant les propos tenus par vos partenaires que bien souvent tout dérape. 

Pour ma part, si je souhaitais changer ma formule tarifaire ainsi que mes produits, je le ferais via un Proximus Center, ce n’est que mon avis.

Bonne journée à vous

Commenter