Skip to main content

Bonjour,

 

Le 4 novembre à 11h j’ai effectué une commande d’un tel+abonnement via internet, ai été débité de 299e, ai fait un screenshot du numéro de ma commande et n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation. 

Après de nombreuses tentatives avec le service commerciale au téléphone, on me dit que le numéro de ma commande n’existe pas et ensuite on me raccroche au nez. J’ai également envoyer preuve de virement, le screenshot du numéro de commande ainsi que mes infos client.

Quand aurais je une réponse à mon problème? 

 

toujours pas de réponse...


Bonsoir Antoine Vl

Simple question êtes-vous inscrit sur My Proximus ?

Beaucoup d’information sur vos demandes et commandes sont repris dans le détail de votre compte personnel. Essayez cela conseil d’ami

Si rien n’est noté alors je pense qu’il se pourrait qu’un souci de disponibilité de votre GSM en soit la cause

Bon weekend

Bigstar

 


Bonsoir, 

 

Je suis en effet inscrit sur My Proximus mais rien n’est affiché et selon le service commercial il nne s’agit pas d’un soucis de disponibilité..


Bonsoir, 

 

Je suis en effet inscrit sur My Proximus mais rien n’est affiché et selon le service commercial il nne s’agit pas d’un soucis de disponibilité..

Bonjour @Antoine VL,

 

Il y a actuellement une requête en cours par rapport à votre commande. Avez-vous eu un contact téléphonique récent avec la gestionnaire de votre dossier?


Commenter